CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:32:53

Paradoxalement notre meilleur match de cette saison :
http://www.dailymotion.com/video/xuo70x_chelsea-2-3-manchester-united_sport#.UTtjLRyQVVo

De la 20' jusqu'au premier carton rouge, c'était juste le meilleur Chelsea que je n'aie jamais vu.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:47:35

Ben, en même temps l'équipe n'arrêtait pas de monter en puissance jusqu'a ce match, c'est ce vol qui a foutu toute la bonne dynamique en l'air

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
09 mars 2013 à 17:56:21

c était un match très agréable à suivre mais il aurait pu etre bien mieux si les arbitres n'avaient pas été pourri ce jour là

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:02:24

Ce match a été un tournant de la saison, si on avait gagné, on serait resté dans une très bonne dynamique ! MU aurait perdu des points précieux, et peut-être que le classement n'aurait pas été le même que maintenant..

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
09 mars 2013 à 18:12:06

Quand je repense au début de la saison :snif: ça me manque

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:39:14

Ce qui me tue, c'est qu'on est vendu Meireles :-( Il aurait fait tellement du bien au milieu.. ( Son dernier match contre N'Castle :bave: )

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mars 2013 à 18:41:13

Bah vu la somme proposée, c'était pas une si grosse erreur.
Pour moi, vendre Meireles + prêter Essien dans la foulée (ou inversement) était la plus grosse erreur...

Le Bison ferait tellement de bien maintenant :bave:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:44:21

Ca n'aurait pas été une si grosse erreur si Chelsea avait acheté un autre milieu, là on fait quoi à la place ? On prête Essien :bravo:

Lukaku_1993
Lukaku_1993
Niveau 55
09 mars 2013 à 18:47:41

:cd: Lukaku: "J'ai une vie ennuyeuse en ce moment" :cd:

L'attaquant de West Bromwich Albion a parlé de son quotidien à Birmingham sur la chaîne flamande Vier.
"En fait, j'ai vraiment une vie ennuyeuse en ce moment. Je me lève à 8h, je prie, j'appelle mes parents pour savoir s'ils vont bien, s’ils ont besoin de quelque chose. Après l'entraînement, je retourne chez moi et j'appelle à nouveau mes parents. Lundi, mardi, jeudi et vendredi, je m'entraîne deux fois par jour. Samedi, c'est le jour du match. Mercredi et dimanche, j'ai quartier libre. Toutes les deux semaines, je retourne en Belgique", a expliqué Romelu Lukaku sur la chaîne flamande Vier peut-on lire sur le site de SoFoot.
Lukau s'est également exprimé sur les boites de nuit: "Personnellement, vous ne me verrez jamais en boîte en train de sabrer le champagne. Le mot discothèque était d'ailleurs considéré comme quelque chose de diabolique chez moi. Je me souviens qu’après avoir été champion avec Anderlecht, j’ai demandé à mon père si je pouvais aller en boîte de nuit mais il a refusé. Bon, de toute façon, j’avais école le lendemain."
Un rythme de vie pépère qui va bien à Romelu Lukaku lui a qui a trouvé le chemin des filets à douze reprises cette saison en Premier League

:d) En Espérant que ça le saoule pas trop un moment et qu'il ne veuille pas changer de pays !

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mars 2013 à 18:54:12

Cette interview me fait penser à celle de Sturridge où il disait qu'il préférait passer du temps avec sa copine ou aller au théâtre plutôt qu'aller en boite :noel:

-Namika3-
-Namika3-
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:54:35

Demain, c'est la guerre mondiale de 78 à Old Trafford. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 18:59:07

Je le sens mal pour demain :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:15:13

Et le bataillon bleu va être décimé :-(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:19:50

Je le sens très bien moi !

Vous verrez, Ba va faire un match énorme ! :ok:

Tous les grands joueurs font ça, il y a toujours un match où le joueur est plus que énorme et à partir de là il te claque 2 buts par matchs :bave:
Et là je sens que Ba va faire ça :oui:

Doublé ou triplé de Ba à up :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mars 2013 à 19:22:50

Manchester c'est faible, 0-3 avec un triplé de Torres :ok:

Non sérieux, on va se prendre une branlée :-(

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:28:40

Je le sens pas non plus ce match d'autant plus que United voudra retrouver le sourire après le vol contre le Real donc je pense qu'on va morfler surtout que Mr. United sera l'arbitre du jour :hap:

Je vois déjà une exclusion de Mikel et d'un défenseur :(

eXero57__
eXero57__
Niveau 6
09 mars 2013 à 19:30:50

J'suis sur qu'on va se faire voler comme le match de PL :-(

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
09 mars 2013 à 19:31:31

J'ai re-vu le résumé du match aller, j'ai limite eu les larmes aux yeux pour ce vol et voir Di Matteo :-(
Enorme le match, le niveau de jue de Chelsea était bien meilleur.
Vite que Benitez out car il fait que de la merde et vite que Mourinho arrive.

Galaactiik
Galaactiik
Niveau 7
09 mars 2013 à 19:31:58

+ Je sens un nouveau vol de Man.U avec leur arbitre maison.

Portman77
Portman77
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:34:15

De toute façon, on peut toujours parler de vol ou du niveau de l'équipe adverse mais si Chelsea affiche le même visage que jeudi soir, il n'y a rien à espérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment