En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:53:56
Klopp de Dortmund? Mais il est pas vieux?
-DragonWales-
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:56:26
45 ans.
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:03:48
Pour l'avenir de Mourinho j'ai peur du PSG s'ils venaient à licencier Ancelotti et qu'il parte là-bas sachant qu'il aura un gros budget transfert. Si c'est le cas on pourra clairement dire que le club n'aura jamais de stabilité et qu'on finira au milieu de classement en proposant le jeu de ce soir !
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 22:05:26
Au temps pour moi, je me suis embrouillé. Je voulais parler de Heynkes.
Gochelsea
Niveau 22
07 mars 2013 à 22:18:09
tfacon c claire mourinho ira soit à chelsea soit au psg. l'avenir du club est surtout entre les mains d'abramovicth, espérons qu'il fasse le bon choix à la fin de la saison.
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:18:10
Il est quand même assez bon ce vertonghen...
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:29:43
Ce qui m'agace c'est que la saison prochaine sera encore une saison de transition la 4eme d'affiler car à chaque fois on est pas foutu de garder un entraîneur deux saisons de suite...
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:31:13
Les spurs c'est la classe, quelle belle équipe quand tu vois notre jeu bidesque a coté avec notre milieu ridicule.
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:33:32
Je suis tellement jaloux d'une équipe comme tottenham même de liverpool, eux ils ont un avenir et ces deux clubs prendront sauf mourinho leur place dans le top 4 à notre place surement. :oui;
xJitazz_
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:34:15
Ce qui me fait rire c'est les gens qui dise "Oh faut recruter Falcao,Cavani etc"
Mais avec la qualité de notre jeux bidesque vous croyez quoi ?
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:35:56
Quand je vois le jeu à Tott' j'ai bien peur qu'on se fasse éclater en championnat d'autant plus que le match sera au Bridge
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:39:03
Sérieux ça me fais rager d'avoir abramoriche j'aurais tellement préférer qu'on se construise comme tottenham grace à un super coach qui nous ramène des pépites (modric, bale) qui explose mais non nous on a abramoriche qui paie 100M par mercato pour rien puisque 3 mois après il vire l’entraîneur...
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:44:26
Rien que de voir le p'tit holtby ça me fait rager quoi 2m!
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 22:45:34
Oui 2M pour Holtby ET dire que le club ne s'est même pas intéressé à lui ...
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:48:05
On préfère acheter des joueurs très cher et qui bides
Portman77
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:00:04
Les notes et le résumé de cette incroyable rencontre !
C'est chaud mais lui il est pas malin s'il serait intelligent d’ailleurs tout les parieurs doivent en profiter car chelsea va toujours avoir de grosses côtes et ils perdent toujours les matchs faciles donc de quoi se faire du fric.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.