CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:53:56

Klopp de Dortmund? Mais il est pas vieux? :(

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:56:26

45 ans.

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:03:48

Pour l'avenir de Mourinho j'ai peur du PSG s'ils venaient à licencier Ancelotti et qu'il parte là-bas sachant qu'il aura un gros budget transfert. Si c'est le cas on pourra clairement dire que le club n'aura jamais de stabilité et qu'on finira au milieu de classement en proposant le jeu de ce soir !

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 22:05:26

Au temps pour moi, je me suis embrouillé. Je voulais parler de Heynkes.

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
07 mars 2013 à 22:18:09

tfacon c claire mourinho ira soit à chelsea soit au psg. l'avenir du club est surtout entre les mains d'abramovicth, espérons qu'il fasse le bon choix à la fin de la saison.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:18:10

Il est quand même assez bon ce vertonghen...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:29:43

Ce qui m'agace c'est que la saison prochaine sera encore une saison de transition la 4eme d'affiler car à chaque fois on est pas foutu de garder un entraîneur deux saisons de suite... :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:31:13

Les spurs c'est la classe, quelle belle équipe :bave: quand tu vois notre jeu bidesque a coté :rire: avec notre milieu ridicule.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:33:32

Je suis tellement jaloux d'une équipe comme tottenham même de liverpool, eux ils ont un avenir et ces deux clubs prendront sauf mourinho leur place dans le top 4 à notre place surement. :oui;

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:34:15

Ce qui me fait rire c'est les gens qui dise "Oh faut recruter Falcao,Cavani etc"

Mais avec la qualité de notre jeux bidesque vous croyez quoi ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:35:56

Quand je vois le jeu à Tott' j'ai bien peur qu'on se fasse éclater en championnat d'autant plus que le match sera au Bridge :-(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:39:03

Sérieux ça me fais rager d'avoir abramoriche j'aurais tellement préférer qu'on se construise comme tottenham grace à un super coach qui nous ramène des pépites (modric, bale) qui explose mais non nous on a abramoriche qui paie 100M par mercato pour rien puisque 3 mois après il vire l’entraîneur...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:44:26

Rien que de voir le p'tit holtby ça me fait rager quoi 2m!

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 22:45:34

Oui 2M pour Holtby :honte: ET dire que le club ne s'est même pas intéressé à lui ...

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:48:05

On préfère acheter des joueurs très cher et qui bides :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:00:04

Les notes et le résumé de cette incroyable rencontre !

http://chelseafr.com/steaua-bucarest-fc-1-0-chelsea-fc-notes-et-resum/

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:07:27

Même une équipe de 4ème division aurait mieux joué que nous...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:11:27

Hazard et oscar ne bident pas ... Il y a aucune rampe de lancement derrière donc ça coince

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:03:25

C'est chaud mais lui il est pas malin s'il serait intelligent d’ailleurs tout les parieurs doivent en profiter car chelsea va toujours avoir de grosses côtes et ils perdent toujours les matchs faciles donc de quoi se faire du fric. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment