Bon bah Mikel-Ramires au milieu, Lamps en super-sub qui entre à la 70è pour mettre son but
Hazard à gauche c'est évident, Mata au centre pour combiner avec.
Maheureusement Ba n'a pas eu de bons ballons en 1ère mi-temps, et en seconde il a vite été remplacé par Torres qui n'a pas servi à grand chose 