CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:15:21

" Changez d'équipe et arrêter de casser les burnes sur ce topic. "

J'ai toujours aimé le FC Barcelone :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:17:36

On y peut rien Iono, nous encaissons les décisions idiotes/bonne de la direction, c'est la vie du supporteur.L'Europa League, c'est possible, mais vu notre incapacité a gagner deux matchs de suites, je nous finir quatrieme seulement.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:17:36

Ca m'aurait bien fait chier de supporter le Barça :malade:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:18:32

Déjà il faut penser à jouer pour gagner, et pas jouer pour ne pas perdre :(

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:20:06

Je pense pas que notre prochaine saison sera catastrophique perso :(

Déjà le milieu offensif est au top, Oscar qui reste quand même bon.

Il nous faudrai un milieu relayeur en + pour moi.

La pointe est pas terrible, mais pas catastrophique non plus, notre gros soucis cette saison c'est la défense et le milieu de terrain qui galère un peu à faire jouer nos meilleurs joueurs... :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:20:31

Hé ho, c'est une blague.

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:22:25

Sinon vous pensez quoi de Moses ?

Un peu inconstant quand même :-(

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:22:56

Même en cas de doublé FA Cup + Europa League + place en Ligue des Champions, je tiendrai le même discours.

Vous pouvez noter ce post :-)

Je serai surement content (surtout parce-qu'on va gagner la C3, je le sais) mais je ne changerai pas mon opinion sur l'équipe.

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:24:35

Tu peux résumé ton discours vite fait? :pacd:

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:27:23

75%, comme François :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:28:10

J'ai même pas le courage de croire qu'on puisse gagner la C3.

On a chié comme pas possible contre des roumains et des tchèques, je sais pas si vous comprenez ça...

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:29:19

Je crois en Matahazard :ok:

On tire le Fener au tour suivant puis Bâle en finale :ok:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:30:30

J'espère qu'ils vont nous sauver oui :o))

M'enfin Kazan me fait peur, les russes sont des durs, ils sont rudes, et comme on ne va pas au combat cette saison, on va se faire fister comme il faut :(

Si au moins on pressait...

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:31:17

Bah je pense qu'ont partais pas spécialement gagnant pour la ldc :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:32:45

L'année dernière j'y croyais à mort, parce qu'on avait des monstres de mental, et surtout un certain Didier Drogba qui a tout fait à Barcelone et Munich.

Maintenant on a Torres pour peser sur les défenses adverses, soit une mouche quoi.

Solo12
Solo12
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:34:44

Enfait ça dépend de ce qu'on attend de l'équipe :pacd:

Je n'attendais pas grand chose de cet année enfait :o)) Je le prend plutôt cool.

J'espère juste voir beaucoup beaucoup plus de constance dans la saison prochaine parce que je déteste les équipes à jeux bancale :D

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:38:19

Allez bonne nuit, je vais faire un fifa :o))

Staker
Staker
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:39:49

Au pire...

                        Cech
Ivanovic   David Luiz   Terry    Cole
Ramires    Mikel   Lampard   Bertrand
                        Mata
                      Hazard

:content:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
17 mars 2013 à 00:49:35

Defois je me demande si Chelsea ferait pas mieux de jouer pour jouer et non pour gagner la FA Cup , car ok la coupe est prestigieuse mais mince on voit d'içi ce qui va arriver , juste avant le replay y'a Southampton a jouer donc équipe bis avec les Bertrand et consort titulaire donc victoire vraiment pas sur , alors imaginons que y'est genre match nul face a Southampton et défaite face a United sa aura été des points perdu et des forces pour rien.

Or l'objectif 1er du club c'est la 3ème voir 4ème place et en dehors de ca y'a l'EL et la FA Cup , mais Chelsea est pas taillé pour jouer trop de compétition et on l'a vu cette saison , sur 4 trophée qui aurait pu être gagner facilement ou en peu de match (CS SuperCup CDM COC) 0 remportées.

Le souci c'est que être tenant du titre de la Cup et abandonner la bataille ca se fait carrément pas , et pourtant le choix pourrait être judicieux car si en plus de Tottenham Liverpool Everton Manchester United X2 on doit rajouter un Manchester City franchement c'est dangereux.

Di Matteo a fait comme ca , sur 3 titres il en a délaissé un , le championnat et a miser FA Cup + LDC.
La il faut faire pareil soit Chelsea s'occupe plus de la Cup ou de l'EL , après quel choix serait le mieux ?
La Cup il reste moins de matchs mais c'est les 2 Manchester notamment.
En EL a part Tottenham et peut être la Lazio rien de méchant mais il reste plus de matchs.

En tout cas c'est sur il faut délaissé une compétition car nos joueurs indispensable a savoir Mata et Hazard pour citer que eux ont déjà 49 matchs dans les jambes les deux.

HazardEden17
HazardEden17
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:52:13

C'est vrai que tes interventions sont beaucoup plus pertinente. Venir tailler l'equipe la veille d'un match puis venir en cas de defaite dire 'oui, c'etait previsible', c'est d'une finesse incroyable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment