CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:46:42

https://pbs.twimg.com/mededia/BEylU5kCEAAHed5.jpg:large

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:35:24

Comment trouvez-vous mon avatar ? Ca change de Bob l'éponge, hein.. :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:45:28

C'est juste un match foiré, une saison globalement merdique, on va pas en mourir.

Chelsea va se relever.

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:54:06

Euh, j'en vois certains qui disent préférer que abramovitch ne soit jamais venu, mais vous êtes au courant que Chelsea serait dans la même situation que Leeds United si ça avait été le cas??

Non c'est faux, bien sur que Chelsea doit sa situation actuelle a abramovitch et personne d'autre, et c'est abramovitch seul qui pourra faire revenir le club au top, si il fait les bons choix cet été

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:56:34

Mais je me dis que tonton Roman n'est pas seul quand même; il a une équipe pour le conseiller, alors pourquoi ne le conseillent-ils pas ? :-(

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:12:07

Peut être qu'ils lui conseillent de la merde

Peut être que c'est les conseillers qu'il faut virer et pas les entraîneurs

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:33:07

Je me demande ce qu'aurait fait AVB avec des Hazard, Oscar ou encore Aké.

D'ailleurs pourquoi Nathan n'a-t-il pas joué en Europa ? Il avait été étincelant lors de sa titularisation..

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:18:44

Oui :(

Et ce match oui était un fiasco, l'équipe en face était totalement minable et on à rien fait ...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
08 mars 2013 à 10:35:16

Peut être que Chelsea a tout simplement pas envie de ce crever pour l'EL , l'objectif du club est peut être juste la FA Cup + 3eme ou 4eme place car sérieusement hier c'est pas possible d'être aussi mauvais sans le vouloir.

XaphoonJones
XaphoonJones
Niveau 9
08 mars 2013 à 11:26:12

Putain encore une excellente prestation hier :honte:

Je suis resté éveillé pour voir le match malgré le décalage horaire et voilà comment j'ai été récompensé..

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
08 mars 2013 à 11:34:03

Marin a quand même fait une très bonne rentrée hier, il aurait du être aligné dans le 11.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:44:51

Benayoun a été très bon aussi, c'est Oscar qui est passé au travers, mais on pouvait pas le prévoir :(

plouc28
plouc28
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:05:58

non mais le russe est un enfant gaté quand même , si un torres qui s'en branle de chelsea est encore la c'est à cause d'abrahmovitch qui est fan du joueur , les changements de coach j'en parle même pas , mourihno serait encore la si la aussi il ne fesait pas sont enfant gaté ...

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
08 mars 2013 à 12:07:08

Quel match hier soir des blues :bave:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:17:05

BA :d) Traduction de l'article ?

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:48:31

Putain j'étais au toilette avec ma tablette puis je décide d'écrire "Mourinho" dans Google et voilà sur ce que je tombe :

http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/liga-jose-mourinho-au-real-madrid-ce-n-est-pas-encore-fini_sto3656133/story.shtml

Finalement il pourrait être partis... pour rester au Real Madrid d'avantage. A ce qui paraît ce serait lui qui aurait dit à ces dirigeants cette nouvelle.

J'espère qu'Eurosport blague sinon je vais être dégouté comme pas possible et Chelsea va continuer à faire de la merde durant la prochaine décennie avec 30 entraineurs différents.

Densyer
Densyer
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:49:04

José Mourinho va rester au club au-delà de la saison en cours. C'est le message adressé par le Real Madrid, selon AS vendredi. Les Merengue chercheraient à renforcer l'autorité du Portugais et offrir un peu de stabilité au club.

J'ai oublié d'inscrire ce c/c :-)

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:07:21

C'est As hein...

Et si le Real se serait fait éliminé, ils auraient tous dit "Départ imminent du Real pour Mourinho ?"

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:15:55

J'y crois plus pour mourinho :(

Il reste Klopp on doit faire tout ce qu'on veut pour. :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:24:16

On doit tout faire pour*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment