Putain j'étais au toilette avec ma tablette puis je décide d'écrire "Mourinho" dans Google et voilà sur ce que je tombe :
http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/liga-jose-mourinho-au-real-madrid-ce-n-est-pas-encore-fini_sto3656133/story.shtml
Finalement il pourrait être partis... pour rester au Real Madrid d'avantage. A ce qui paraît ce serait lui qui aurait dit à ces dirigeants cette nouvelle.
J'espère qu'Eurosport blague sinon je vais être dégouté comme pas possible et Chelsea va continuer à faire de la merde durant la prochaine décennie avec 30 entraineurs différents.