reus j'le surkiff mais sa ferait vraiment bcp trop de milieu offensif ( deja oscar , hazard , mata , marin , moses , de bruyne et piazon et benayoun ) tout sa pour 3 poste seulement !
-Et reus si on le prend c pas pour le mettre sur le banc donc ta deja hazard et mata qui sont indiscutable et oscar qui s'adapte bien au championnat ( il explosera la saison prochaine ) donc ...
-Sinon on peut tjr joué avec un faux 9 et la ok pour reus 