CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

DAT_REEZ
DAT_REEZ
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:35:08

Y a une semaine faisait 15°, aujourd'hui fait -5 avec 15 cm de neige. Normal quoi :hap:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:39:36

N'empêche qu'en cas d'échec dans le dossier José Mourinho, je préfère clairement un Michael Laudrup qu'à un David Moyes, Manuel Pellegrini ou autres.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:00:02

Hiddink en cas d'échec Mourinho.

:d) http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/556910_510721738970267_1386269768_n.jpg :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
12 mars 2013 à 13:01:00

Si y'a pas Mourinho , Hiddink serait top.

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
12 mars 2013 à 13:05:32

Je le répète, Hiddink a annoncé son retirement à la fin de la saison.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:08:53

Mourinho, Mourinho, we want Mourinho :fete:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
12 mars 2013 à 13:11:42

Au moins, nos chances en CL sont bien meilleures depuis la défaite de Tottenham.

Densyer
Densyer
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:12:07

Mourinho va revenir sinon les supporters à Londres vont le faire comprendre aux dirigeants :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:12:56

Il doit comprendre qu'il est attendu comme le Messi en ses terres :cute:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
12 mars 2013 à 13:16:24

Personnellement, il y a bien un point de vue de Benitez qui converge avec le mien c'est l'attitude des supporters. Mikel l'a avoué hier en ITW, leur comportement envers Benitez dérange les joueurs. Nous sommes certain de le voir partir à la fin de la saison, il a très bien compris qu'il n'était pas souhaité à Chelsea, donc ça suffit. Il serait peut-être temps d'encourager nos joueurs.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:30:19

Ce qui me désole quand même, c'est l'attitude des supporters..
Ils ont beau être exceptionnels à l'extérieur, quand on perdait 2-0, au lieu d'encourager l'équipe, on entendait des "Fuck off Benitez" et quand Ramires égalise, là ils arrêtent leurs insultes envers Rafa pour ENFIN encourager l'équipe..

C'est vraiment ça qui me dérange. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:34:41

Fuck off Benitez, we dont want you here.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:36:02

:sors:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:56:30

http://chelseafr.com/oscar-elu-troisieme-meilleur-jeune-de-premier-league/

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:59:28

http://www.topmercato.com/62361,1/asse-un-cador-europeen-veut-aubameyang.html

15-20M pour Aubameyang :honte:

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:02:56

Moi j'ai rien contre Benitez (contre lui personellement :pacd: )

Mais la façon dont ils ont jarter Matteo :rire:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
12 mars 2013 à 14:30:21

Fuck off Benitez quand même !

Sinon j'ai fait un de ces rêves cette nuit ! J'étais à l'aéroport en même temps que les joueurs de Chelsea. Par contre Lampard m'avait déçu et il avait d'abord refusé de faire une photo avec moi et après il avait été d'accord, mais elle était complétement râtée et il était parti en courant dans l'avion. Terry et Luiz étaient monstre cool avec moi par contre. :rire:

Et mon joueur préféré j'hésite entre Lamps et JT mais je vais dire JT quand même.

Solo12
Solo12
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:38:13

:rire: Lamp qui se barre en courant

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:40:31

Abramovich recently arranged a customised watch for Mourinho worth €400,000 as a token of friendship. I'm here if you need a friend, Roman.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:47:04

Lampard :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment