Ce qui me désole quand même, c'est l'attitude des supporters..
Ils ont beau être exceptionnels à l'extérieur, quand on perdait 2-0, au lieu d'encourager l'équipe, on entendait des "Fuck off Benitez" et quand Ramires égalise, là ils arrêtent leurs insultes envers Rafa pour ENFIN encourager l'équipe..
C'est vraiment ça qui me dérange. 