CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:35:52

Reading à domicile ça va fulham match nul soton je sais pas ou on en met 6 ou on perd... :(

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:57:15

Image du soir bonsoir :) http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/581784_629284550421689_1483470757_n.jpg

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:00:51

Ramires est tres interessent car il presse beaucoup.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 mars 2013 à 02:09:43

Sauf que son pressing est très "boucher" , il récolte vite un jaune et sa relance est vraiment ignoble , Luiz en revanch est capable de faire limite une assit sur un ballon récuper au milieu de Terrain.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:27:15

Ramires est à chier tout simplement.. Il n'a pas le niveau pour Chelsea, il fait 1 bon match sur 4 et est le milieu de terrain le moins technique que j'ai jamais vu.. :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
09 mars 2013 à 10:38:10

"Ramires est à chier tout simplement"

La saison dernière personne disait ca , alors oui la il est très loin de son niveau de l'année dernière mais bon faut pas cracher sur un type qui a été assez déterminant la saison dernière en FA Cup et LDC.

Il doit jouer uniquement ailier car c'est le seul poste ou il a un minimum de régularité et sa vitesse est utile mais il clair que Ramires en 6 a part son endurance il n'a rien pour y jouer.

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:43:36

FrankieLampard
Posté le 9 mars 2013 à 02:09:43
Sauf que son pressing est très "boucher" , il récolte vite un jaune et sa relance est vraiment ignoble , Luiz en revanch est capable de faire limite une assit sur un ballon récuper au milieu de Terrain.

C'est faux mon gars, il recolte rarement des jaunes et s'il le recolte c'est souvent en fin de match.

Il peut jouer en aillier a l'ancienne pourquoi pas devant t'as quand meme de bons joueurs de la tete : Torres et Ba.

Ps : desole pour les manques d'accent, j'ai achete un alienware et c'est un clavier anglais.

Densyer
Densyer
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:25:32

http://www.givemefootball.com/334218-chelsea-to-look-inhouse-for-next-didier-drogba?tg=premier%20league

Lukaku :cool:

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:41:22

Lukaku pourrait faire du bien la saison prochaine, je me demande si il n'est pas devenu meilleur que Ba ces derniers temps

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 13:19:58

FrankieLampard :d) Bien sûr, la saison dernière c'était l'un de nos meilleurs joueurs en fin de saison :oui: Mais cette année il ne faut pas se mentir, il est bidesque..
Après oui j'aimerais le revoir sur le couloir droit, le couloir où il a cassé des reins au Benfica, marqué contre Barcelone et contre Liverpool en finale de Cup :bave:

-DragonWales-
-DragonWales-
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:25:59

Dans l'absolu, pourquoi recruter ?

                  Cech
Azpi   Ivanovic   Terry   Cole
                 Mikel
        Essien     De Bruyne
  Mata      Lukaku     Hazard

:cool:

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
09 mars 2013 à 13:32:39

DW

Mikel est bon, je suis le premier à le défendre, mais c'est pas avec lui qu'on va reconquérir le titre à mon avis :hap:
Makelele :bave:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:15:45

ton 11 DW :bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:20:48

OMG everton qui prend 3 buts en 5 minutes :ouch:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
09 mars 2013 à 14:25:29

Tant mieux, ça écarte un possible prétendant au titre de la FA Cup.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
09 mars 2013 à 15:04:57

Il faut déjà battre MU à OT (avec Webb comme arbitre) avant de penser aux adversaires :noel:

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:49:44

ça tape sur Ramires, alors qu'il nous a donné la qualification contre Barcelone l'année passée... C'est de loin pas le premier à blâmer cette saison.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:41:02

But de Lukaku pour WBA

dbaboss
dbaboss
Niveau 7
09 mars 2013 à 16:47:23

LUKAKU !!

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:13:19

Il vient de raté un penalty.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment