FrankieLampard
Posté le 9 mars 2013 à 02:09:43
Sauf que son pressing est très "boucher" , il récolte vite un jaune et sa relance est vraiment ignoble , Luiz en revanch est capable de faire limite une assit sur un ballon récuper au milieu de Terrain.
C'est faux mon gars, il recolte rarement des jaunes et s'il le recolte c'est souvent en fin de match.
Il peut jouer en aillier a l'ancienne pourquoi pas devant t'as quand meme de bons joueurs de la tete : Torres et Ba.
Ps : desole pour les manques d'accent, j'ai achete un alienware et c'est un clavier anglais.