Le 22 août 2015 à 19:36:28 Asm4ev3r a écrit :
Le 22 août 2015 à 19:31:12 PenaltyForOtto a écrit :
Pourquoi ils mettent 4-3-3 alors que c'est un 4-2-3-1 ? 
c'est la premiere fois tu regardes Monaco? tu sais toujours pas comment fonctionne Jardim?
Dutout seulement je trouve ça un peu trop offensif, on n'a pas retenue la leçon de Valence
? J'aurais mis
Adama-Bakayoko
Toulalan
Toulalan est bon seule devant la défense et Adama Traore va surement jouer à coté de lui enfin à voir..
En faite c'est un 4-2-3-1 alors que j'aurais préféré un 4-3-3 pointe basse, Bahlouli sert à quoi c'est pas à Monaco de faire le jeux.. 
Message édité le 22 août 2015 à 19:42:54 par PenaltyForOtto