CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
24 septembre 2015 à 22:00:56

Pasalic il pète vraiment les couilles.. jardim doit être obligé de le faire jouer je pense (cf : pret de falcabide ) . il n'a même pas le niveau de la L2.
Carillo c'est une belle chèvre, l'arnaque du siécle sous l'air des russes..

peut être qu'il peut être utilise avec deux pointes pour faire attaquant de pivot mais la avec le rôle de l'avant centre il marquera aucun but cette année ou alors un vieux but sur corner..

vivement le retour de toul et de Joa !

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:04:45

Eloi sur RMC ? :bave: Vous vous souvenez ?

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 22:15:20

Le 24 septembre 2015 à 22:00:56 Flo_panini a écrit :
Pasalic il pète vraiment les couilles.. jardim doit être obligé de le faire jouer je pense (cf : pret de falcabide ) . il n'a même pas le niveau de la L2.
Carillo c'est une belle chèvre, l'arnaque du siécle sous l'air des russes..

peut être qu'il peut être utilise avec deux pointes pour faire attaquant de pivot mais la avec le rôle de l'avant centre il marquera aucun but cette année ou alors un vieux but sur corner..

vivement le retour de toul et de Joa !

Dire qu'on aurait pu prendre Kokorin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 22:51:11

Vite un défenseur..

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:53:21

Faut qu'on se renforce au mercato hivernal. Ou qu'il y ai un declique de la défense d'ici là :oui:.

Au milieu on dépend trop de nos 2 milieux , et comme ils ont tendance à se blesser ... :-(

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 23:33:52

Faut un buteur car Carrillo et Lacina traoré, désolé mais j'ai atteins ma limite.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
25 septembre 2015 à 00:58:14

Lacina a fait un bon match contre Anderlecht j'attends de voir la suite :(

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
25 septembre 2015 à 01:29:29

Lacina peut être décisif mais il a pas la confiance de Jardim je pense , j'espère qu'il lui laissera du temps de jeu .

Cest la qu'on regrette d'avoir prêté Germain :-( .

Déjà l'année dernière on avait pas vraiment de buteur à part martial en fin de saison. La Lemar à l'air d'enchainer les buts , faut qu'il continue :oui:.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
26 septembre 2015 à 00:34:07

Si le Barça ne prend, ça serait cool de s'y intéresser :(
http://www.footmercato.net/liga/transferts/nolito-veut-quitter-le-celta-en-janvier_162656

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:35:51

Le 26 septembre 2015 à 00:34:07 JayUnPseudo a écrit :
Si le Barça ne prend, ça serait cool de s'y intéresser :(
http://www.footmercato.net/liga/transferts/nolito-veut-quitter-le-celta-en-janvier_162656

Clairement , mais je pense que la priorité c'est un defenseur voir un bon Mdf car Toulalan peut pas tt faire seuk et il est souvent OUT .

ColdFister
ColdFister
Niveau 3
26 septembre 2015 à 00:56:55

Le 26 septembre 2015 à 00:35:51 CoentraoDaSilva a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 00:34:07 JayUnPseudo a écrit :
Si le Barça ne prend, ça serait cool de s'y intéresser :(
http://www.footmercato.net/liga/transferts/nolito-veut-quitter-le-celta-en-janvier_162656

Clairement , mais je pense que la priorité c'est un defenseur voir un bon Mdf car Toulalan peut pas tt faire seuk et il est souvent OUT .

Il faut aussi un attaquant, c'est vital là.

AS-SaintEtienne
AS-SaintEtienne
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:36:39

Salut les gars,

J'aimerai me rendre à Louis II jeudi pour le match de l'Europa League.
Je voulais savoir ou est ce qu'il est possible de se procurer des places?

Sur le site off, il n'y a possibilité d'acheter que des packs EL.

Merci de vos réponses.

MisterUSA
MisterUSA
Niveau 65
26 septembre 2015 à 13:40:32

La priorité c'est un DC. Mais un bon ça ne court pas les rues...

Dante a quitté le Bayern pour 4M€ cet été...
Faudrait quand même un joueur d'expérience, parce que les jeunes c'est cool mais la défense c'est un poste d'expérience, surtout en compétition européene

ColdFister
ColdFister
Niveau 3
26 septembre 2015 à 14:00:01

Le 26 septembre 2015 à 13:40:32 MisterUSA a écrit :
La priorité c'est un DC. Mais un bon ça ne court pas les rues...

Dante a quitté le Bayern pour 4M€ cet été...
Faudrait quand même un joueur d'expérience, parce que les jeunes c'est cool mais la défense c'est un poste d'expérience, surtout en compétition européene

pallois ou peut être Mangala.

AS-SaintEtienne
AS-SaintEtienne
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:37:41

Personne pour me répondre ?

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
26 septembre 2015 à 15:43:59

Le 26 septembre 2015 à 15:37:41 AS-SaintEtienne a écrit :
Personne pour me répondre ?

Demande au CM sur Twitter :ok:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
26 septembre 2015 à 15:49:54

J'avoue quand Mangala ça serait bien, à City il n'a pas l'air de s'imposer, et avant lui il y a Kompany, Otamendi, et Dimichelis apparament, mais des déffenseurs d'expérience et bon en cherchant bien on en trouve

AS-SaintEtienne
AS-SaintEtienne
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:00:56

Merci de ta réponse mais je n'ai pas Twitter :hap:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
26 septembre 2015 à 17:53:21

Gros match de Kurzawa avec le PSG. [[sticker:p/1kki]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2015 à 18:35:55

Coentrao out contre Guingamp :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment