Pasalic il pète vraiment les couilles.. jardim doit être obligé de le faire jouer je pense (cf : pret de falcabide ) . il n'a même pas le niveau de la L2.
Carillo c'est une belle chèvre, l'arnaque du siécle sous l'air des russes..
peut être qu'il peut être utilise avec deux pointes pour faire attaquant de pivot mais la avec le rôle de l'avant centre il marquera aucun but cette année ou alors un vieux but sur corner..
vivement le retour de toul et de Joa !