En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Beload
Niveau 37
22 août 2015 à 21:11:58
DIRAR PTN
dandii
Niveau 10
22 août 2015 à 21:12:52
changez votre gardien
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:12:56
Le 22 août 2015 à 21:07:33 le__toulousain a écrit : T'es con ma parole, je viens pas troll pauvre tâche, je dis juste que sur ce match c'est mauvais. Ça jouerait bien je le dirais aussi t'en fais pas hein... Mais bon, comme ça vous contrarie ici qu'on critique votre équipe, vous optez de suite pour la ddb.
La prochaine fois, lis mon message comme il faut, ça pourra s'avérer utile pour toi
Pourquoi tu viens nous insulter le Toulousain?
Momossa
Niveau 6
22 août 2015 à 21:12:57
Le 22 août 2015 à 20:59:03 Flo_panini a écrit : La situation actuelle est la faute des dirigeants. De faire de monaco un commerce import export.. même si l'équipe sur le terrain est forte sur le papier, il y a aucun automatisme, aucune action cohérente ni construction. Alors que Toulouse ils ont la même équipe que l'année passé avec un ou deux changement . Bref après on peut dire " oui c'est l'équipe B " mais bon pour moi trop de " nouveauté " tue une équipe.. Encore un beau début de championnat a prévoir..
En même temps c'est surtout´la politique de l'investisseur. C'est lui qui amène son fric donc bon c'est lui choisit de faire le business man qui cherche a faire du profit sur chaque joueur ou le mec avec un projet comme les Quatari avec Paris
le__toulousain
Niveau 10
22 août 2015 à 21:13:38
Non mais t'es vraiment une burne toi, si je venais troll je le ferais bien comme il faut. Je viens juste dire que par rapport aux autres matchs là c'est pas terrible, si t'as pas l'intelligence de comprendre ça j'y peux rien
IceTeaz
Niveau 17
22 août 2015 à 21:14:06
Le 22 août 2015 à 21:12:52 Dandii a écrit : changez votre gardien
Pardon ?
Beload
Niveau 37
22 août 2015 à 21:14:17
faire rentrer lemar
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:14:33
OMG cette défense
Comment il rate ça
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:14:33
Mais j'en ai marre des joueurs en cartons qui sont sur ce terrain putain.
Pseudo supprimé22 août 2015 à 21:14:44
Ils font quoi???
Beload
Niveau 37
22 août 2015 à 21:14:48
Subasic ce dieu
PenaltyForOtto
Niveau 8
22 août 2015 à 21:16:27
Je vien pas pour troll*
Pseudo supprimé22 août 2015 à 21:17:17
Que ce soit un troll ou pas il a raison, le jeu est horrible ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm