Je résume les soi disant "talents" du milieu
Bakayoko acheté 8 putin de millions d'euros, jamais fait un bon match depuis qu'il est là ou bien il se blesse longuement, ce soir, c'était juste s'il a réussi à faire un seul bon contrôle ou une seule bonne protection de balle
Adama Traoré, plus indulgent mais acheté 14 millions d'euros, le gars est du même calibre que Bakayoko niveau contrôle ou protection de balle, je parle pas de ses passes qui finissent en 6 mètres.
Bahlouli a été nul, rien provoqué, lent sur ses déplacements, pas assez agressif (comme la plupart de l'équipe)
Et après avoir commenter ce milieu juste dégueulasse, la défense juste Wallace, qui a du être trouvé dans une pochette surprise parce qu'entre Valence et là c'est du pareil au même le gars se fait bouffer dans tous les duels, et ne sait pas relancer un ballon.
Touré à droite a été devancé un peu trop de fois à mon goût, mais je lui pardonne car centre de formation + énorme match à Arsenal, il a une marge de progression
Sinon j'ai bien aimé Kurzawa qui progresse défensivement et apporte toujours autant devant
La seule bonne nouvelle c'est Lemar qui confirme ses bons matchs de préparation, j'espère le voir plus souvent
No comment sur Suba et Toulalan, les seuls qui savent jouer au football sans être tétanisés.
El Sha a bcp tenté mais sans réussite, je lui pardonne quand on sait qu'il doit être à 60%.
Carillo qui doit être décisif de la tête sur le bon cf de Lemar et on aurait peut être fait le mini hold up