CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:55:18

Le 22 août 2015 à 21:54:27 AlxNobody3 a écrit :
Quel match pitoyable de nos monégasques :-(
C'est pas cette saison qu'on fera concurrence au psg [[sticker:p7s/1kks]]

Oh, parle pas trop vite :oui: J'ai toujours confiance au potentiel de l'équipe

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
22 août 2015 à 21:56:09

Putain Wallace a été nullissime... mais bon il est pas le seul notamment Bakayoko transparent et Adamo inutile.
Dommage pour eux, c'était une occasion pour les remplaçants de montrer leur talent, on peut juste retenir la rentrée de Lemar.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
22 août 2015 à 21:56:50

J'espère pour l'ASM qu'ils ne perdra pas d'autres titulaires, car ce serait assez catastrophique.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
22 août 2015 à 21:59:30

Pff faire match nul contre une équipe aussi bidesque que Toulouse et on battra sûrement pas le PSG la semaine prochaine...

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:59:54

Bon ba nul on s'en sort bien vu la préstation pathétique des titulaires [[sticker:p/1kki]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 août 2015 à 22:00:11

gros match...

KimPingpong
KimPingpong
Niveau 5
22 août 2015 à 22:00:36

Le 22 août 2015 à 21:56:09 croissant-lune a écrit :
Putain Wallace a été nullissime... mais bon il est pas le seul notamment Bakayoko transparent et Adamo inutile.
Dommage pour eux, c'était une occasion pour les remplaçants de montrer leur talent, on peut juste retenir la rentrée de Lemar.

Wallace, Eshiejilé, Traoré les deux, Carrillo, Bakayoko, Touré, Dirar, Bahlouli tant de faux joueur.

Mehliwy
Mehliwy
Niveau 7
22 août 2015 à 22:02:11

Je résume les soi disant "talents" du milieu
Bakayoko acheté 8 putin de millions d'euros, jamais fait un bon match depuis qu'il est là ou bien il se blesse longuement, ce soir, c'était juste s'il a réussi à faire un seul bon contrôle ou une seule bonne protection de balle
Adama Traoré, plus indulgent mais acheté 14 millions d'euros, le gars est du même calibre que Bakayoko niveau contrôle ou protection de balle, je parle pas de ses passes qui finissent en 6 mètres.

Bahlouli a été nul, rien provoqué, lent sur ses déplacements, pas assez agressif (comme la plupart de l'équipe)

Et après avoir commenter ce milieu juste dégueulasse, la défense juste Wallace, qui a du être trouvé dans une pochette surprise parce qu'entre Valence et là c'est du pareil au même le gars se fait bouffer dans tous les duels, et ne sait pas relancer un ballon.

Touré à droite a été devancé un peu trop de fois à mon goût, mais je lui pardonne car centre de formation + énorme match à Arsenal, il a une marge de progression

Sinon j'ai bien aimé Kurzawa qui progresse défensivement et apporte toujours autant devant

La seule bonne nouvelle c'est Lemar qui confirme ses bons matchs de préparation, j'espère le voir plus souvent

No comment sur Suba et Toulalan, les seuls qui savent jouer au football sans être tétanisés.

El Sha a bcp tenté mais sans réussite, je lui pardonne quand on sait qu'il doit être à 60%.

Carillo qui doit être décisif de la tête sur le bon cf de Lemar et on aurait peut être fait le mini hold up

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
22 août 2015 à 22:03:24

Dirar a pas était le pire loin de la, même si il a pas mal croqué. Au moins lui il prend des risques et tente des choses, pas comme certains qui ont fais des passe en retrait quasiment tout le match.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 août 2015 à 22:25:13

Maintenant que le match est fini je peux venir échanger avec vous.

Wallace je l'ai trouvé vraiment nul, et Toulalan en DC c'est pas ça quoi... Bakayoko j'en parle pas, je vois pas trop en quoi c'est un talent perso, il a pas montré grand chose...

Par contre, Subasic heureusement que vous l'avez, il est vraiment très bon.

Après, le joueur me decevant énormément c'est El Sha. Je pensais qu'il sortirait un très gros match, mais il a pas fait grand chose. C'est dommage, car je suis persuadé que s'il se donnait à fond il pourrait être énorme.

Par contre, le jeu monégasque en soit manqué d'automatisme, et c'est regrettable car y a de bons joueurs et je suis convaincu que ça pourrait donner de très gros match :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 août 2015 à 22:31:31

Quand je dis que Toulalan c'est pas ça je veux pas dire qu'il est nul hein. Il a été bon (un des rares), mais en défense il est pas à sa place, il est meilleur au milieu

enchien
enchien
Niveau 10
22 août 2015 à 23:02:36

Pourquoi s'être passé du meilleur joueur ?

Vous avez peur qu'il parte avec de bonnes prestas à 70M ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 août 2015 à 01:56:41

J'étais au stade, et forcément ils sortent un match de merde :hap:
Mais j'ai pu faire des photos avec des joueurs :content:
Par contre El Shaarawy c'est un enculé :(

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
23 août 2015 à 02:22:39

Je reviens du stadium j'en veux pas spécialement aux joueurs même si le match confirme les certitudes que j'avais concernant Bahlouli.
Non moi j'en veux surtout a Jardim, sérieux a quoi il joue avec une telle compo Jardim a volontairement jeté ce match a la poubelle alors qu'il est aussi important que celui de Valence, ces joueurs n'ont JAMAIS joué ensemble ils ont 0 automatismes entre eux, en gros c'est comme si ce match était un match de prépa pour eux. Faire tourner l'effectif ok tout le monde le fait mais remplacer 60% de l'équipe de base non ca ne se fait pas, sérieux il a eu son diplôme d'entraineur dans un kinder ou pas. On peut s'estimer heureux de rapporter un point avec un tel match, qu'il mette une telle compo dans un premier match de CDF ok mais la c'est le putain de championnat c'est important.
Pour moi Jardim est en plein tilt il ne sait pas gérer des gros effectifs, bordel quelle merde on aurait déja pu avoir 3 points d'avance sur Lyon

KimPingpong
KimPingpong
Niveau 5
23 août 2015 à 02:58:59

Parceque Jardim s'est dit " Toulouse c'est level CFA, alors on va envoyer les jeunes de la CFA".

Coucou_Le_Bide
Coucou_Le_Bide
Niveau 7
23 août 2015 à 03:34:52

Staroid :d) Pourquoi un enculé ?
T'as fait des photos à l'aéroport après le match ?

C'est le__toulousain, j'ai été ban 3 jours donc j'utilise ce pseudo merdique :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 août 2015 à 04:05:42

Oui j'ai fait des photos à l'aéroport. Et El Shaarawy c'est le seul à pas jouer le jeu, tous les joueurs s'arrêtent sauf lui. J'étais avec un pote et on s'est presque fait engueuler par le mec à coté de lui en plus :(

Coucou_Le_Bide
Coucou_Le_Bide
Niveau 7
23 août 2015 à 14:11:44

J'y étais et j'avoue qu'il était un peu froid, il donnait l'impression qu'on le faisait chier en lui demandant une photo, Toulalan idem qui contourne les gens en rentrant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 16:46:01

Ils étaient peut être un peu tendus..

C'est pas une excuse mais j'ai la nette impression que Jardim a voulu maximiser ses chances pour le retour face à Valence plutôt que d'assurer le championnat.
Car au-delà de la compo remaniée, y'avait aucune envie, pas d'engagement. Ils avaient clairement la tête ailleurs.

Si ça paie tant mieux. Si ça passe pas, il pourra s'en vouloir.

Je pensais à un truc. Pourquoi pas pister sakho? À un euro, Monaco serait parfait pour lui eu lieu de cirer le banc de Liverpool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 16:48:20

Et j'espère voir lemar titulaire prochainement. Ça sera toujours mieux que dirar.

Non mais sans déconner, que fout dirar? Pourquoi il joue?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat