CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:46:17

Putain c'est le pire match de Monaco que j'ai vu je crois. C'est ignoble.

Momossa
Momossa
Niveau 6
22 août 2015 à 20:46:35

Bahlouli c'est pas ça

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
22 août 2015 à 20:46:55

Putain mais Dirar a fait des gâteries à Jardim pour être toujours titu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:47:39

Le 22 août 2015 à 20:46:55 Ace-24 a écrit :
Putain mais Dirar a fait des gâteries à Jardim pour être toujours titu?

:sournois:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 20:47:43

Faut vraiment que les dirigeants fassent quelque chose avec Abdennour putain, soit ils le vendent et on achète un DC, soit on le garde et il joue, mais sérieux, Toulalan en DC stop quoi, on a un de ces trous au milieu, c'est pas Bakayoko qui va faire quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:49:24

tu as oublie qu'il va falloir remplacer kurzawa aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 20:50:26

Toulalan va repasser au milieu et raggi va rentrer.

croissant-lune
croissant-lune
Niveau 10
22 août 2015 à 20:50:50

Milieu très faible ce soir que ce soit dans le secteur offensif ou défensif.

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 20:52:38

PATHETIC

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
22 août 2015 à 20:53:41

Très mauvaise semaine et la semaine d'après risque de l'être encore plus.

PenaltyForOtto
PenaltyForOtto
Niveau 8
22 août 2015 à 20:56:32

Le 22 août 2015 à 20:44:43 le__toulousain a écrit :
Pas folichon Monaco, je m'attendais à mieux. Et je viens pas troll, je suis ay match et je suis déçu de Monaco. Bon d'un côté ça m'arrange, car on dominé quand même :oui:

Il parle français votre vice président ? :(

Sa s'appelle une équipe B.. Mais un milieu sens expériance Bahlouli-Bakayoko-Traore sa ressemble a rien en deuxiéme mi-temps Jardim fera entrer Raggi pour Adama et remontera Toulalan je pense..

Sinon j'ai DDB pour troll nous ont va pas sur votre topic pour cracher sens objectivité sur l'équipe adverse si Monaco avait bien jouer jamais tu serait venue sur ce topic Ciao !

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
22 août 2015 à 20:59:03

La situation actuelle est la faute des dirigeants.
De faire de monaco un commerce import export..
même si l'équipe sur le terrain est forte sur le papier, il y a aucun automatisme, aucune action cohérente ni construction. Alors que Toulouse ils ont la même équipe que l'année passé avec un ou deux changement . Bref
après on peut dire " oui c'est l'équipe B " mais bon pour moi trop de " nouveauté " tue une équipe..
Encore un beau début de championnat a prévoir..

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:02:59

Ca commence bien encore une fois...

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:04:57

"Jeunes talents"
Jeunes ok, mais talent j'ai parfois des doutes.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:09:28

Il est où le Jardim de Nice là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:09:46

À Valence.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:11:28

DIRAR :rire:

S'IL TE PLAIT VAS T'EN :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:11:31

DIRAR MAIS DEGAGE

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:11:53

Dirar [[sticker:p/1kki]]

PenaltyForOtto
PenaltyForOtto
Niveau 8
22 août 2015 à 21:11:57

Les mecs qui arrivent sur des topics supporters et commence leurs message par "je bien par pour troll.". Et ceux qui Feed :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment