Faut vraiment que les dirigeants fassent quelque chose avec Abdennour putain, soit ils le vendent et on achète un DC, soit on le garde et il joue, mais sérieux, Toulalan en DC stop quoi, on a un de ces trous au milieu, c'est pas Bakayoko qui va faire quelque chose.