Le 22 août 2015 à 21:51:34 Attaquer a écrit :
Moi qui pensait qu'on avait un bon banc au début de saison
Non, le banc a même pas le level L1. Sans compter les quelques faux joueur du genre, Carrillo.
Message édité le 22 août 2015 à 21:52:45 par KimPingpong