CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 14:31:21

Le 24 septembre 2015 à 14:29:20 bengalokygen a écrit :
50e sur Monaco ce soir, ça passe ?

Facile :ok:

Sinon des nouvelles du Toul ?

ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:31:22

Moutinho est Out ,après Montpellier est en crise , c'est un peu risqué quand même

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:32:21

Le 24 septembre 2015 à 14:29:20 bengalokygen a écrit :
50e sur Monaco ce soir, ça passe ?

Non attend encore un peu avant de vouloir te faire de l'argent sur Monaco, c'est trop faible en ce moment :peur:

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 14:36:46

Après je pense qu'avec les absent Jardim fera cette compo :

___________Carillo
Cavaleiro____Lemar____Dirar
__Traore/Pasalic_Fabinho___
Coentrao_Wallace_Raggi_Touré

Puis Bernardo reposé car un peu cramé en ce moment et Dirar a une rigueur défensif.

Message édité le 24 septembre 2015 à 14:40:24 par CavaleiroBO
BengalOkygen
BengalOkygen
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:37:11

Mdr, je peux gagner 120e ca peut-être pas mal, vous voyez pas une petite victoire du style 0-1 ? :hap:

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:40:35

Le 24 septembre 2015 à 14:37:11 bengalokygen a écrit :
Mdr, je peux gagner 120e ca peut-être pas mal, vous voyez pas une petite victoire du style 0-1 ? :hap:

Oublie, Monaco ne pas prendre de but cette saison ? erreur 404. IL y a que l'attaque du Gazelec et celle de Lille qui ont pas encore marqué contre nous.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:52:55

Qu'il refasse passer fabinho arrière droite, pour dépanner c'est bien mais ça suffit maintenant, il faut de l'ordre dans la défense.
Et El Sha titulaire sur la côté gauche, il est tant qu'il se mettent en confiance

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 14:54:36

Le 24 septembre 2015 à 14:52:55 JayUnPseudo a écrit :
Qu'il refasse passer fabinho arrière droite, pour dépanner c'est bien mais ça suffit maintenant, il faut de l'ordre dans la défense.
Et El Sha titulaire sur la côté gauche, il est tant qu'il se mettent en confiance

Sans Toulalan tu met qui en Sentinelle ?

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:57:13

On est là pour relancer Montpellier :ok:

BengalOkygen
BengalOkygen
Niveau 8
24 septembre 2015 à 14:57:21

Le 24 septembre 2015 à 14:31:21 CavaleiroBO a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 14:29:20 bengalokygen a écrit :
50e sur Monaco ce soir, ça passe ?

Facile :ok:

Sinon des nouvelles du Toul ?

Tu sens la victoire ? :)

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 14:58:49

Bakayoko ? Si il se bouge le cul et saisi sa chance..

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 15:01:31

Le 24 septembre 2015 à 14:57:21 bengalokygen a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 14:31:21 CavaleiroBO a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 14:29:20 bengalokygen a écrit :
50e sur Monaco ce soir, ça passe ?

Facile :ok:

Sinon des nouvelles du Toul ?

Tu sens la victoire ? :)

Un peu de sérieux on parle de Montpellier. Ceux qui ne voie pas de victoire sont des ignorants même avec une défense moyenne/faible Montpellier c'est une attaque plus faible que Losc et Gazelec qui n'ont pas réussit à marquer contre nous. Puis Monaco joue très haut Montpellier n'a pas de joueur de profondeur capable de faire des appels dans le dos de la défense.

Message édité le 24 septembre 2015 à 15:02:14 par CavaleiroBO
JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:01:37

Le 24 septembre 2015 à 14:58:49 JayUnPseudo a écrit :
Bakayoko ? Si il se bouge le cul et saisi sa chance..

faut donner sa chance a Boschillia. Bakayoko ça fait longtemps qu'il est la et qu'il la saisit pas sa chance.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 15:02:20

Boschillia c'est un 10 non ? :question:

JoaoMoutinhoV2
JoaoMoutinhoV2
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:03:55

Le 24 septembre 2015 à 15:02:20 JayUnPseudo a écrit :
Boschillia c'est un 10 non ? :question:

Bah contre Lorient il a joué en défensif si mes souvenir sont bon, quand il est rentré. Mais ON SAIT tous ici que Jardim va nous foutre encore Pasalic en récupérateur pour se rendre compte au bout de 20 min qu'il n'est pas bon et le remplacer.

Message édité le 24 septembre 2015 à 15:04:29 par JoaoMoutinhoV2
ElShaarrawy
ElShaarrawy
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:06:03

Otto , j'aimerais être aussi optimiste mais on voyait la victoire facile contre lorient , pourtant notre défense nous fait perdre

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 15:06:34

J'aime pas Jardim, il essaye, il voit que ça marche pas il ressaye, il fait des pari en essayant des joueurs à des postes, ils voit que ça fonctionne toujours pas..

CavaleiroBO
CavaleiroBO
Niveau 6
24 septembre 2015 à 15:07:13

Sinon vous avez remarqué contre Lorient on n'a marquer avec nos point faible l'an dernier ?
-Coup-franc
-Corner

? :(

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
24 septembre 2015 à 15:09:17

Comme quoi c'est déjà une chance d'avoir pu marquer et de ne pas se prendre un joli 3-0 :hap:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
24 septembre 2015 à 15:10:51

Moi je sens un match nul. Genre 1-1. But de raccroc de Carrillo :hap:.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment