En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 20:07:55
Qu'est ce qu'on fout
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 20:09:18
Bon j'hésite à regarder le multiplex la.
Pseudo supprimé22 août 2015 à 20:09:28
Ça ressemble à rien là
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 20:15:41
Baka
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 20:22:10
Lol
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 20:22:36
Wah.
Pseudo supprimé22 août 2015 à 20:22:50
Super.
Blaff3
Niveau 7
22 août 2015 à 20:23:04
Et ce qui devait arriver arriva.
Pseudo supprimé22 août 2015 à 20:23:40
Y'a aucun jeu de notre côté..
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 20:23:44
LOL
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 20:24:03
Bon on leur dit que la 1ère période sert à quelque chose ?
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 20:24:30
STOP L1+Y PTAIN
Azyax05
Niveau 4
22 août 2015 à 20:24:30
Mais ptain
L-Kurzawa
Niveau 7
22 août 2015 à 20:24:35
IceTeaz
Niveau 17
22 août 2015 à 20:24:53
C'est quoi ce match sérieux Oo
KimPingpong
Niveau 5
22 août 2015 à 20:27:21
Bakayoko le gars qui à pas le niveau ligue 1 mdr.
Pseudo supprimé22 août 2015 à 20:27:49
On a eu aucune occasion de but.
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 20:28:53
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 20:29:49
Ça joue pour pas se blesser ou quoi ?
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 20:31:13
Non, ça n'a pas le niveau, c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm