CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Cubanisto
Cubanisto
Niveau 26
23 août 2015 à 16:49:13

Sakho ne cire pas le banc, il est juste blessé, quand il est apte il est tout le temps titulaire

et il doit couter assez cher aussi bien à l'achat qu'en salaire :(

PenaltyForOtto
PenaltyForOtto
Niveau 8
23 août 2015 à 16:50:08

Dirar il faut le dégager Lemar apporte plus de décalage et il est plus rapide ça se voie qu'il a une vivacité hier pour le but il se retourne à une vitesse ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 16:51:27

C'est pas comme si on était dans le rouge niveau budget. Et je suis persuadé qu'il apporterait beaucoup.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
23 août 2015 à 17:51:54

la réponse a la question de la titularisation de dirar la chévre est simple : Car il défend et ça plait a Jardim.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
23 août 2015 à 18:22:24

Vous êtes plutôt violents avec Jardim la :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
23 août 2015 à 18:26:29

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/le-psg-abandonne-definitiviement-la-piste-kurzawa-et-fonce-sur-coentrao_160504

Apparement on garde Kurzawa, tant mieux, maintenant qu'on règle au plus vite le cas Abdenour, soit il part pas et il respecte son contrat et il joue ou alors qu'il parte mais qu'on soit enfin fixé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 18:53:10

Que c'est bon.

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 août 2015 à 01:07:56

Le 23 août 2015 à 14:11:44 Coucou_Le_Bide a écrit :
J'y étais et j'avoue qu'il était un peu froid, il donnait l'impression qu'on le faisait chier en lui demandant une photo, Toulalan idem qui contourne les gens en rentrant...

Toulalan j'ai réussi à l'intercepter :hap: Ca fait 2 saisons que j'arrive pas à avoir ma photo avec lui, là je me suis jeté sur lui :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 10:47:22

D'autre membre du FF à Louis II ce soir ? (Perso je vais me manger 6h de route..) Faut y croire Daghe Munegu :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
25 août 2015 à 12:55:29

je travaille à partir de 21h, impossible de savoir le résultat avant Minuit...:snif: je vais être en stress :peur:

Quelqu'un à le groupe ?

dandii
dandii
Niveau 10
25 août 2015 à 13:07:38

n'oubliez pas de changer votre gardien !

CP21
CP21
Niveau 10
25 août 2015 à 13:10:51

Le 25 août 2015 à 12:55:29 Carbocation a écrit :
je travaille à partir de 21h, impossible de savoir le résultat avant Minuit...:snif: je vais être en stress :peur:

Quelqu'un à le groupe ?

Le groupe de l’AS Monaco : Subasic, Nardi – Fabinho, Touré, Raggi, Carvalho, Wallace, Echiejile, Kurzawa – Toulalan, Bakayoko, Pasalic, Ad.Traoré, Silva, Lemar, Dirar, Cavaleiro – El Shaarawy, Martial, Carrillo.

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
25 août 2015 à 13:52:05

un milieu Toulalan, Palasic Silva j'espère :cool:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 18:21:47

J'ai loupé quelque chose pendant mes vacances ? C'est quoi ce maillot ?
https://twitter.com/AS_Monaco/status/636202677194616832

335i
335i
Niveau 11
25 août 2015 à 18:24:02

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-aderlan-santos-a-monaco/584795?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11
En gros si Valence gagne ils récupèrent Abdennour et Monaco récupère Santos qui viendrait de Braga.
Compliqué leur truc :(

rubenNeves86
rubenNeves86
Niveau 5
25 août 2015 à 18:25:03

Vous êtes confiant les gars pour ce soir ?

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
25 août 2015 à 18:25:13

Le 25 août 2015 à 13:07:38 Dandii a écrit :
n'oubliez pas de changer votre gardien !

:rire:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
25 août 2015 à 18:29:36

335i
MP
Citer Blacklister Alerte 25 août 2015 à 18:24:02
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-aderlan-santos-a-monaco/584795?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11
En gros si Valence gagne ils récupèrent Abdennour et Monaco récupère Santos qui viendrait de Braga.
Compliqué leur truc :(

:d) Je serais curieux de savoir ce que les dirigeants préfèrent, sachant que dans ce cas de figure ils gagneraient plus de pognon qu'avec une calife en LDC :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
25 août 2015 à 18:42:23

Le 25 août 2015 à 18:29:36 Carbocation a écrit :
335i
MP
Citer Blacklister Alerte 25 août 2015 à 18:24:02
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-aderlan-santos-a-monaco/584795?utm_campaign=echobox&utm_medium=facebook&utm_source=Facebook#xtor=CS1-11
En gros si Valence gagne ils récupèrent Abdennour et Monaco récupère Santos qui viendrait de Braga.
Compliqué leur truc :(

:d) Je serais curieux de savoir ce que les dirigeants préfèrent, sachant que dans ce cas de figure ils gagneraient plus de pognon qu'avec une calife en LDC :(

Faut pas que voir le côté argent, y'a aussi le côté sportif, le mercato est pas finis, j'ai peur que des joueurs partent car on est pas en ldc... Notamment Kurzawa, ou Moutinho.
Et pour ce soir, y'a personne qui peut te donner les alertes buts par sms ? C'est horrible d'attendre minuit :hap:

Kunhea
Kunhea
Niveau 10
25 août 2015 à 19:47:34

Est ce que quelqu'un sait les heures d'entraînement ouvert au public et les heures + les tarifs pour visiter le stade ? Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment