En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
TintinVador_
Niveau 6
17 septembre 2015 à 21:17:27
Voila ACHIERJILE
Hammersofhell
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:17:38
Echiejilé
Docteur_Onch17
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:17:41
1-0 pour Anderlecht.
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:17:45
Cette defense de merde, Echiejilé j'en peux plus
Gt-Onizuka97
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:19:14
Slt, pour vous echejile c'est votre morel?
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:21:43
Pire
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:22:19
Y a pas faute là
Staroid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:24:24
Pas loin
Attaquer
Niveau 15
17 septembre 2015 à 21:27:37
Sérieusement je pensais qu'on était débarassé de Echiejile avec la venue de Coentrao, putain il arrive a nous foutre Coentrao devant et Echiejile derrière quoi. Sérieux parfois Jardim, je le comprends pas.
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:30:21
C'est moi ou l'équipe est pas du tout organisé
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:32:45
J'ai pas vu la compo mais pq coentrao est pas à gauche ?
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:33:24
Il est ailier gauche
Pseudo supprimé17 septembre 2015 à 21:33:45
Echiejilé est chiant il rate tout.
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:34:08
Ptn raggi j'aime pas du tout
Ace-24
Niveau 34
17 septembre 2015 à 21:34:39
Je viens d'arriver, c'est quoi le délire avec Coentrao devant? Il a pris quoi Jardim?
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:37:34
Jardim je l'aime de moins en moins, ses choix sont extrêmement mauvais, même en plein match.
jayunpseudo
Niveau 21
17 septembre 2015 à 21:38:46
Parce que Mr.Coentrao plante des but à l'entraînement il le met ailier
Mangaster2
Niveau 53
17 septembre 2015 à 21:39:21
Cavaleiro
Ace-24
Niveau 34
17 septembre 2015 à 21:39:57
Cavaleiro
Pseudo supprimé17 septembre 2015 à 21:40:05
Coentrão le meilleur actuellement, El Sha sert à rien, a quoi ça sert d'acheté un joueur comme ça ? si c'est pour pas le faire jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm