Je dois avoué que votre réaction est abusé.
Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez vous vendez mais les joueurs achetés sont de gros potentiel, relativiser c'est le PSG en fasse et arrêter de croire que Monaco rivalisait avec le PSG l'année dernière, Monaco n'a rien foutu et a été chanceuse je vous rapelle. Pourquoi pas vendre martial c'est qu'un potentiel après tout, ça fait une place de libre. L'équipe est vraiment armé faut juste du temps. Et la défense soit rapidement en acheter un ou soit prier que Walace retrouve son niveau. Mais je comprend pas pourquoi vous ralez alors qu'en terme d'effectif c'est très bon. Après vous en long terme mais osef le plus important c'est être deuxième et surtout aller loin en Europe pour avoir une visibilité. Les joueurs qui sont venu son venu car Monaco a eu une visibilité.
Soyez patient aussi la visibilité de Monaco a fait venir plein de potentiel faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Et les bases de l'année n'était pas si bonne hein.
Vous passez pour des pour gaté là.
Surtout que c'est un PSG encore plus fort. C'est des joueur qui se connaissent, une équipe qui se renforce.
Si vous auriez perdu contre un petit moyen ou un bon ou un concurrent pour la deuxieme place de l1 je comprend mais là. Mais c'est une equipe en rodage fatiguer, contre une machine.