CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
31 août 2015 à 03:14:25

La mayonnaise ne va pas prendre de si tôt.

Lucky_Mog
Lucky_Mog
Niveau 6
31 août 2015 à 03:31:22

Moutinho : ''Je pense que je reste."

https://twitter.com/FloFieschi/status/638132043197624322

:oui:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
31 août 2015 à 03:36:26

Tant mieux qu'il reste, parce que la nursery ça va deux secondes :hap:

SofianFeghouli
SofianFeghouli
Niveau 7
31 août 2015 à 03:43:31

Les gars c'est le debut de saison , c'est normal que ca prenne pas directement , y'a bcp de sang neuf + des absents ce soir . On enchaine que des equipes de heut de Tableau en L1 comme Lille et Paris , sans compter 2 matchs contre Valence ... Je pense que les matchs internationaux vont permettre aux joueurs de se ressourcer , on sera prêt dans 15 jours et aussi en EL ... faut pas ecouter les trolls du FF qui jugent sur 1 match :ok:

Message édité le 31 août 2015 à 03:44:21 par SofianFeghouli
Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 04:05:47

Je dois avoué que votre réaction est abusé.

Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez vous vendez mais les joueurs achetés sont de gros potentiel, relativiser c'est le PSG en fasse et arrêter de croire que Monaco rivalisait avec le PSG l'année dernière, Monaco n'a rien foutu et a été chanceuse je vous rapelle. Pourquoi pas vendre martial c'est qu'un potentiel après tout, ça fait une place de libre. L'équipe est vraiment armé faut juste du temps. Et la défense soit rapidement en acheter un ou soit prier que Walace retrouve son niveau. Mais je comprend pas pourquoi vous ralez alors qu'en terme d'effectif c'est très bon. Après vous en long terme mais osef le plus important c'est être deuxième et surtout aller loin en Europe pour avoir une visibilité. Les joueurs qui sont venu son venu car Monaco a eu une visibilité.

Soyez patient aussi la visibilité de Monaco a fait venir plein de potentiel faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Et les bases de l'année n'était pas si bonne hein.

Vous passez pour des pour gaté là.
Surtout que c'est un PSG encore plus fort. C'est des joueur qui se connaissent, une équipe qui se renforce.

Si vous auriez perdu contre un petit moyen ou un bon ou un concurrent pour la deuxieme place de l1 je comprend mais là. Mais c'est une equipe en rodage fatiguer, contre une machine.

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
31 août 2015 à 11:25:32

+ 100 VDD

Vous vous attendiez à quoi sérieusement ? Vous avez fait un match énorme contre Valence ( que vous gagnez ), et vous enchaînez contre le PSG avec son effectif au complet. C'etait injouable de toute façon.

Avec l'arrivée de coentrao et un défenseur central pour remplacer abdennour, ça sera déjà mieux :oui:

e2-e4
e2-e4
Niveau 5
31 août 2015 à 11:36:46

D'après les dernières infos, Moutinho devrait rester mais aucun défenseur central ne devrait venir. :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 août 2015 à 11:39:31

"un match énorme contre Valence"

:d) Pardon?

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2015 à 12:34:13

C est la ou on ce dit que meme Borja Lopez ( qui n est pas si mauvais que ça de ce que j ai vu ) va manquer
Moutinho reste c est la bonne nouvelle
Vivement ce soir minuit

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
31 août 2015 à 13:06:18

Si Martial part il reste qui qui peut jouer en "BU" ?

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
31 août 2015 à 13:06:20

bon Martial se casse

saison de merde en perspective

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
31 août 2015 à 13:07:33

Vous allez pas recruter un bu ?

DieuMarseillais
DieuMarseillais
Niveau 5
31 août 2015 à 13:10:40

En même temps c'est difficile de refuser 50M pour un jeune de 19 ans.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:13:18

Surtout qu'il a des stat banal. Ça serait énorme si ça se fait.

CP21
CP21
Niveau 10
31 août 2015 à 13:14:17

Le pire c'est que c'est Lyon qui va se goinfrer sur le transfert de Martial, 1/4 du montant sera pour eux...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2015 à 13:14:40

Ah ok on vend tout le monde :pf:

Super :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 août 2015 à 13:15:37

Martial c'est pas messi faut se calmé. Il y a plein d'autre joueur offensif dans l'effectif, ce joueur qui n'a rien prouve.

Ramo51
Ramo51
Niveau 13
31 août 2015 à 13:19:01

Martial c'est même pas 15 buts et vous réussissez à prendre 50 millions minimum (quoi que ça parle de 75millions avec bonus soit plus que De Bruyne et Sterling) si ça ce fait vos dirigeants sont juste des dieux de la négociation.

Avec l'équipe que vous avez y a largement de quoi finir sur le podium avant la trève hivernale et là vos dirigeants recruteront surement.

FuturRiche
FuturRiche
Niveau 7
31 août 2015 à 13:20:26

Le 31 août 2015 à 13:15:37 thebestjv a écrit :
Martial c'est pas messi faut se calmé. Il y a plein d'autre joueur offensif dans l'effectif, ce joueur qui n'a rien prouve.

en pointe on a Carillo qui galère à faire un controle ou une passe de 2 mètres, et Lacina Traoré, dont on ne connait pas le niveau vu qu'il n'a pas joué depuis Matuzalem :hap:

si ya pas de recrue avant ce soir ca va etre la merde, faudrait faire revenir Germain :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
31 août 2015 à 13:22:37

75 millions serieux on serait un club competitif on ferait le forcing pour ce payer au minimum un Morata mais bon...Germain qui doit ce dire merde je serait rester je serait enfin titu xd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat