Nooooooooooooooonnnnnnnnnnn 
Je viens de voir le score et le sublime but de negredo....
Bon ça sera l'Europa league, j'adore cette compet mais ça fait chi**....on passera de bons jeudi soir sur le forum :p
Trop dégoûté....mais du peu que j'ai vu, j'adore le style de valence soit dit en passant...c'était un beau match au moins ?
Je suis très curieux de voir cette équipe en LDC.
J'espère qu'on va pas perdre Kurzawa et Moutinho du coup 