En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
le__toulousain
Niveau 10
22 août 2015 à 21:21:42
PenaltyforOtto Ma présence te gêne ? Désolé, mais rien n'interdit ma présence sur "votre" topic alors, que ça te plaise ou pas
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:21:53
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
PenaltyForOtto
Niveau 8
22 août 2015 à 21:21:53
On mérite pas de marquer..
Beload
Niveau 37
22 août 2015 à 21:22:11
BAVE
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:22:41
Le 22 août 2015 à 21:21:42 le__toulousain a écrit : PenaltyforOtto Ma présence te gêne ? Désolé, mais rien n'interdit ma présence sur "votre" topic alors, que ça te plaise ou pas
Mec tu galère un peu non ?
Le 22 août 2015 à 21:21:53 PenaltyforOtto a écrit : On mérite pas de marquer..
osef
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:23:32
Le 22 août 2015 à 21:21:53 PenaltyforOtto a écrit : On mérite pas de marquer..
Tout a fait.
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:24:50
Le mérite depuis le temps qu'il nous encule, c'est bon hein.
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:25:01
Le 22 août 2015 à 21:24:09 le__toulousain a écrit : Mangaster Tu m'explique en quoi je galère ?
Bah je sais pas ça fait 30min que tu racontes ta vie
KimPingpong
Niveau 5
22 août 2015 à 21:26:21
Tain Kurzawa quel déboulé. Et t'as les parisiens qui veulent foutre 18 Millions Le cirque parisien.
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:27:31
Le 22 août 2015 à 21:26:41 le__toulousain a écrit : Je dis juste que votre équipe est bidon, mais si ça peut te faire plaisir
Ça fait 30min que tu dis qu'on est bidon ?
Carbocation
Niveau 29
22 août 2015 à 21:27:43
Le commentateur
" il a sacrifié la joaillerie "
" cest la descendance qui en a prit un coup"
Message édité le 22 août 2015 à 21:29:10 par Carbocation
IceTeaz
Niveau 17
22 août 2015 à 21:28:28
Le 22 août 2015 à 20:44:43 le__toulousain a écrit : Pas folichon Monaco, je m'attendais à mieux. Et je viens pas troll, je suis ay match et je suis déçu de Monaco. Bon d'un côté ça m'arrange, car on dominé quand même
Il parle français votre vice président ?
Mec t'es au match et tu parles depuis tout à l'heure pendant chaque action pour ne rien dire
Encourage ton équipe un peu !
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:31:36
Somalia
Message édité le 22 août 2015 à 21:36:12 par GotfilerBack
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:36:38
Le 22 août 2015 à 20:46:14 Attaquer a écrit :
Le 22 août 2015 à 20:44:43 le__toulousain a écrit : Pas folichon Monaco, je m'attendais à mieux. Et je viens pas troll, je suis ay match et je suis déçu de Monaco. Bon d'un côté ça m'arrange, car on dominé quand même
Il parle français votre vice président ?
Juge pas sur un match stp, après la mi temps je peux parier qu'on revient on score grâce au génie Jardim Et oui il parle français
L'effet FF
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:37:39
LACINA TRAORE QUI RENTRE
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:37:43
Bakayoko mérite de la prison
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:38:14
Le 22 août 2015 à 21:26:41 le__toulousain a écrit : Je dis juste que votre équipe est bidon, mais si ça peut te faire plaisir
Oulah, je sais pas ce qui s'est passé en 2 pages, mais tu passes de "je m'attendais à mieux" à "votre équipe est bidon". Retourne sur ton topic si c'est pour troll, reste si c'est pour discuter calmement quoi
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:38:27
CETTE TOUCHE
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:38:33
Putain Traoré s'il marque Jardim est vraiment un Dieu
dandii
Niveau 10
22 août 2015 à 21:39:06
Le 22 août 2015 à 21:14:06 IceTeaz a écrit :
Le 22 août 2015 à 21:12:52 Dandii a écrit : changez votre gardien
Pardon ?
il est trop surcoté votre gardien, il est mauvais en ce debut de saison, avec l'argent que vous avez vous pouvez vous payer un vrai gardien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm