CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 août 2015 à 21:21:42

PenaltyforOtto :d) Ma présence te gêne ? Désolé, mais rien n'interdit ma présence sur "votre" topic alors, que ça te plaise ou pas :-)))

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:21:53

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

PenaltyForOtto
PenaltyForOtto
Niveau 8
22 août 2015 à 21:21:53

On mérite pas de marquer..

Beload
Beload
Niveau 37
22 août 2015 à 21:22:11

BAVE

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:22:41

Le 22 août 2015 à 21:21:42 le__toulousain a écrit :
PenaltyforOtto :d) Ma présence te gêne ? Désolé, mais rien n'interdit ma présence sur "votre" topic alors, que ça te plaise ou pas :-)))

Mec tu galère un peu non ?

Le 22 août 2015 à 21:21:53 PenaltyforOtto a écrit :
On mérite pas de marquer..

osef

Monacovawin
Monacovawin
Niveau 5
22 août 2015 à 21:23:32

Le 22 août 2015 à 21:21:53 PenaltyforOtto a écrit :
On mérite pas de marquer..

Tout a fait.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:24:50

Le mérite depuis le temps qu'il nous encule, c'est bon hein.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:25:01

Le 22 août 2015 à 21:24:09 le__toulousain a écrit :
Mangaster :d) Tu m'explique en quoi je galère ? :rire:

Bah je sais pas ça fait 30min que tu racontes ta vie

KimPingpong
KimPingpong
Niveau 5
22 août 2015 à 21:26:21

Tain Kurzawa quel déboulé. Et t'as les parisiens qui veulent foutre 18 Millions :rire: :rire: Le cirque parisien.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:27:31

Le 22 août 2015 à 21:26:41 le__toulousain a écrit :
Je dis juste que votre équipe est bidon, mais si ça peut te faire plaisir

Ça fait 30min que tu dis qu'on est bidon ?

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
22 août 2015 à 21:27:43

Le commentateur :rire:

" il a sacrifié la joaillerie "

" cest la descendance qui en a prit un coup"

:rire:

Message édité le 22 août 2015 à 21:29:10 par Carbocation
IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
22 août 2015 à 21:28:28

Le 22 août 2015 à 20:44:43 le__toulousain a écrit :
Pas folichon Monaco, je m'attendais à mieux. Et je viens pas troll, je suis ay match et je suis déçu de Monaco. Bon d'un côté ça m'arrange, car on dominé quand même :oui:

Il parle français votre vice président ? :(

Mec t'es au match et tu parles depuis tout à l'heure pendant chaque action pour ne rien dire :(

Encourage ton équipe un peu !

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:31:36

Somalia :rire:

Message édité le 22 août 2015 à 21:36:12 par GotfilerBack
Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:36:38

Le 22 août 2015 à 20:46:14 Attaquer a écrit :

Le 22 août 2015 à 20:44:43 le__toulousain a écrit :
Pas folichon Monaco, je m'attendais à mieux. Et je viens pas troll, je suis ay match et je suis déçu de Monaco. Bon d'un côté ça m'arrange, car on dominé quand même :oui:

Il parle français votre vice président ? :(

Juge pas sur un match stp, après la mi temps je peux parier qu'on revient on score grâce au génie Jardim :oui:
Et oui il parle français

L'effet FF :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:37:39

LACINA TRAORE QUI RENTRE :rire:

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
22 août 2015 à 21:37:43

Bakayoko mérite de la prison :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:38:14

Le 22 août 2015 à 21:26:41 le__toulousain a écrit :
Je dis juste que votre équipe est bidon, mais si ça peut te faire plaisir

Oulah, je sais pas ce qui s'est passé en 2 pages, mais tu passes de "je m'attendais à mieux" à "votre équipe est bidon". Retourne sur ton topic si c'est pour troll, reste si c'est pour discuter calmement quoi :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 août 2015 à 21:38:27

CETTE TOUCHE :rire:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
22 août 2015 à 21:38:33

Putain Traoré s'il marque Jardim est vraiment un Dieu :rire:

dandii
dandii
Niveau 10
22 août 2015 à 21:39:06

Le 22 août 2015 à 21:14:06 IceTeaz a écrit :

Le 22 août 2015 à 21:12:52 Dandii a écrit :
changez votre gardien

Pardon ?

il est trop surcoté votre gardien, il est mauvais en ce debut de saison, avec l'argent que vous avez vous pouvez vous payer un vrai gardien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment