CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 23:25:21

Toutes les équipes jouent comme ça contre nous normalement, mais ce soir on a pas su créer le jeu adéquat. :(

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
28 août 2009 à 23:32:30

Jerry Gudjohnbide qui gagne des titres sans jouer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 23:33:59

Ptdr j'avoue qu'il pourra se la pêter avec ses petit-fils genre ouais quand j'étais jeune j'ai gagné tout ça :cool: alors que dans les faits. :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
28 août 2009 à 23:42:43

Oueye je te trouve sévère avec Bojan, je le trouve toujours bon moi :ok:

Sinon, Abidal a été super technique :bave: C'est son jumeau :question:
Et Ibra nul et surtout pas collectif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 00:02:11

L'arrivée de Maxwell peut donner lieu à une saine émulation. Sinon j'espère surtout que Guardiola aura le cran pour mettre Henry sur le banc si il multiplie les performances aussi minables.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 août 2009 à 00:25:21

FC_Barcelona69
Posté le 28 août 2009 à 18:39:42
Y a une bonne ambiance au café sevilla ? Je le connais un peu mais pas pour les matchs

Je vais plus du coté du vieux lyon d'habitude car il y a toujours une super ambiance.

:d) Ben d'habitude oui. Mais la non , un peu comme le match en somme.
Je me suis rarement autant fait chier devant un match du Barça...je ne sais pas si c'est du à l'absence de Don Andres mais l'animation offensive était à chier.

De nouveau coaching gagnant pour Pep, l'entrée de Pedro et de Bojan a été tres rafraichissante. De plus ça nous permet d'avoir un but 100% cantera :cool:

Pour finir j'attends toujours que Zlatan me fasse oublié SEF mais bon, tres honnetement,j'en doute... :-(

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 10:59:12

Moi qui etait contre l'arrivée de Zlatan les premiers matchs me laissent de plus en plus perplexe. Je sais se ne sont que des matchs de preparations en somme mais je le sens mais alors vraiment vraiment pas.
Deja on devra changé notre jeu, fini le jeu tres rapide car on va passer beaucoups de temps a passer.

Chacun son point de vue mais Ibra je le sens pas, je l'ai meme jamais sentit pour nous mais bon on verra bien.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 10:59:38

beaucoups de temps a CENTRER*

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
29 août 2009 à 11:10:44

Concernant Ibra, beaucoup étaient optimistes vu son premier match officiel en titulaire contre Bilbao (3-0). Moi également.

Mais au vu de sa prestation d'hier, je crois plutôt qu'il va chier pour s'intégrer...

Ca me fait penser à Titi qui étaient exceptionnel pour son premier match avec le Barça, et puis qui a mis un an à rejouer plus ou moins bien...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:13:53

Beaucoups etaient mais normal c'est un joueur enorme donc tout le monde pensent qu'il va etre enorme ici, mais moi au vue de type de jeu je voulait mais alors vraiment pas.

J'espere qu'il fera une saison enorme.....

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:14:51

Concernant Titi, il a plus le style de jeu pour convenir au club qu'Ibra.

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 11:25:19

en arrivant Titi n'avait pas du tout un style de jeu pour convenir au club, ça se fait avec le temps.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:28:11

En arrivant il avait se que recherchait le club, c'est-a-dire un joueur rapide deja (sans compter ses autres qualités), se que n'a pas aujourd'hui Ibra :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 11:29:02

qu'est ce que n'a pas Ibra ?

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:31:10

Ibra n'est pas un joueur rapide, c'est se que je voulais dire.
Alors qu'ici le jeu repose beaucoups sur la vitesse, c'est pas pour rien qu'Eto'o a aussi bien reussi au club :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 11:32:08

si tu regarde un peu les buts d'Eto'o c'est rarement des sprints hein..

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:34:25

C'est rarement des sprints mais grace a sa vitesse il etait souvent au debut de l'action et rapidement dans la surface. Et souvent grace a sa vitesse il pouvait changé de place plus facilement, c'est a dire en changeant de place avec Henry ou Messi :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2009 à 11:37:19

J'étais pour l'arrivée d'Ibrahimovic et je dois dire que moi aussi je commence peu à peu à douter même si je relativise étant donné qu'il a très peu joué et qu'on ne s'adapte pas au jeu du Barça et à un nouveau championnat en claquant des doigts. S'il faut passer par une année de transition et bien soit... après tout c'est pas comme si on ne sortait pas d'une saison remplie de bonheur. Mais il aura intérêt à carburer!!

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:38:27

J'aimerais etre aussi optimiste que toi pour les prochaines années au cas ou mais je doute, surtout que notre jeu devra subir beaucoups de changements :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 11:38:57

mouais les gars faut arrêter de tirer les conclusions après 3 matchs c'est tout...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment