FC_Barcelona69
Posté le 28 août 2009 à 18:39:42
Y a une bonne ambiance au café sevilla ? Je le connais un peu mais pas pour les matchs
Je vais plus du coté du vieux lyon d'habitude car il y a toujours une super ambiance.
Ben d'habitude oui. Mais la non , un peu comme le match en somme.
Je me suis rarement autant fait chier devant un match du Barça...je ne sais pas si c'est du à l'absence de Don Andres mais l'animation offensive était à chier.
De nouveau coaching gagnant pour Pep, l'entrée de Pedro et de Bojan a été tres rafraichissante. De plus ça nous permet d'avoir un but 100% cantera
Pour finir j'attends toujours que Zlatan me fasse oublié SEF mais bon, tres honnetement,j'en doute... 