En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
0ueyue0
Niveau 10
31 août 2009 à 10:37:32
La meilleure nouvelle depuis l'annonce du transfert d'Oleguer!
Ce qui obligera le Barça a jouer un rôle lors du mercato hivernal pour une fois Un ailier et un milieu? Weight end the!
Pseudo supprimé31 août 2009 à 10:39:19
Wait and the* sale anglix.
Espérons qu'on sera épargné par les blessures d'ici là.
0ueyue0
Niveau 10
31 août 2009 à 10:43:45
Pour ce que ça change hein... Avec Guddy sur le terrain on joue à 10 voir moins tellement il ralenti et pourri le jeu avec ses déchets techniques et ses passes ratées.
Granero
Niveau 10
31 août 2009 à 13:49:52
Gijon va vous atomiser
Granero
Niveau 10
31 août 2009 à 13:50:38
C'ets pas " Wait and see " ?
Pseudo supprimé31 août 2009 à 13:51:38
Chaud l'inculte.
seiyanara
Niveau 7
31 août 2009 à 13:52:23
robinho à la place de titi
Bebert_31
Niveau 10
31 août 2009 à 13:52:27
Non, selon un certain forumeur, c'est "Wait and the"
Sinon pour Guddy, malgré tout le respect que j'ai pour lui, ben il est plus trop utile à l'effectif désormais, avec les jeunes qui montent en puissance en plus, il peut partir quoi.