Msieur-bulle
Posté le 29 août 2009 à 15:32:24
Keita est clairement pas adapté au milieu du Barca, je préfère mettre Busquets en MDF et remonter Touré d'un cran.
Perso, je préfère faire l'inverse.
Yaya est trop bon en MDF, c'est violent. Technique, physique, relance propre , polyvalent, tres bon défensivement, bonne lecture du jeu, un bon apport offensif(même quand il joue DC)...un des plus gros volume de jeu que j'ai vu.
C'est un peu notre Essien a nous^^
Yaya 