CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 15:17:10

Le gros problème du barca , c'est qu'il manque un milieu type Iniesta Xavi , mais dans la planète football , pas énormément de joueur ont cette qualité ...
Et je vois pas trop Cesc remplaçant au Barca .

Moutinho ou VdV voir Hermanes serait les compléments idéaux .

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 15:18:32

Exact j'ai souvent pensé a Moutinho aussi mais c'est vrai que des relayeurs de ce niveau , il y'en a pas des kilos

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 15:21:39

Ou tu attends 2-3 ans pour que la Cantera forme un nouveau 8 .
Ce poste est très rare , et tous les joueurs qui jouent a ce poste sont souvent titulaire dans un bon club voir grand club .

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 15:24:07

On verra oui , mais il faudrait pallier tout de même aux blessures d'Iniesta mais Keita pour moi ne suffit vraiment pas

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 15:30:37

Keita n'est surtout pas un joueur qui correspond au Barca .
Il est plus technique que la moyenne , mais il ralenti un peu le jeu je trouve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 15:32:24

Keita est clairement pas adapté au milieu du Barca, je préfère mettre Busquets en MDF et remonter Touré d'un cran. :ok:

Sinon pour Ibra c'est vrai qu'il va peut-être mettre plus de temps à s'adapter que prévu... :noel: Mais vous verrez, et puis hier c'était plutôt un problème de milieu que d'attaquants.

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 15:36:48

C'est vrai qu'Ibra a été exceptionnel par exemple contre Bilbao mais Keita je le trouve lent et il n'apporte quasi rien offensivement bien qu"il soit très bon pour la récupération du ballon

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 août 2009 à 17:00:54

Msieur-bulle
Posté le 29 août 2009 à 15:32:24
Keita est clairement pas adapté au milieu du Barca, je préfère mettre Busquets en MDF et remonter Touré d'un cran.

:d) Perso, je préfère faire l'inverse.
Yaya est trop bon en MDF, c'est violent. Technique, physique, relance propre , polyvalent, tres bon défensivement, bonne lecture du jeu, un bon apport offensif(même quand il joue DC)...un des plus gros volume de jeu que j'ai vu.
C'est un peu notre Essien a nous^^

Yaya :coeur:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
29 août 2009 à 17:06:56

toure est génial :bave:

busquet j'aime pas en six alors je laisserai toure en sixavec busquet ou keita plus haut

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
30 août 2009 à 14:22:54

Pour Robinho je dis ca parcque c'est un type que j'aime pas :(

Il me fait penser à un gars qui joue uniquement pour le fric et qui et pas près à mouiller le maillot :(

Et puis Titi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:24:49

Quand je disais de remonter Touré c'est évidemment seulement quand on a pas Iniesta & Xavi alignés, dans des matchs comme celui de Shaktar où on a énormément de mal à remonter la balle et où Messi est obligé de décrocher pour faire le jeu.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 août 2009 à 14:27:06

Dites moi les barcelonais la, l'acquisition de Chygrynski la pour 25M€ c'est pas un petit peu beaucoup quand meme :( !

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 août 2009 à 14:29:12

Chygrynsky sa sent le Caceres bis, payé tres cher et qui va jamais s'imposer. De plus physiquement ils se ressemblent un peu :o))

Tu vois je t'avais dit Bulle qu'un joueur prete ne revient jamais au club, encore une fois avec Henrique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:30:25

Ouais mais Henrique est mauvais, c'est différent. :noel:

Sinon Chygrynskyi c'est vrai que c'est cher mais je fais confiance à Pep. :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
30 août 2009 à 14:32:08

http://www.blaugranas.com/media/galeria/25/2/0/9/1/o_caceres_martin_caceres-31902.jpg

http://www.oleole.com/media/main/images/crests/player/043/927/dmytro-chygrynsky-120x120-pt.jpg

Y a de la ressemblance :o))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 août 2009 à 15:41:28

C'est vrai que c'est très cher , mais ne négligeons pas sa jeunesse ( 23 ans en novembre)

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
30 août 2009 à 16:02:59

Lol FCB69 :o))
C'est pas du tout la même carrure par contre :ok:

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
30 août 2009 à 16:10:20

1m90 Chyg... ( je mets ... parce qu'il a un nom assez chiant a orthographier)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
30 août 2009 à 22:54:08

Pour le coup, sur ta photo il me fait plus penser à Messi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 10:24:29

Bon c'est officiel pour Gud. :fete: Merci pour tout. :noel: C'est sympa qu'il aille en L1 comme ça on va pouvoir voir ses performances.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment