En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
31 août 2009 à 16:20:05
Ou vraiment commencer le match a fond puis après l'ouverture du score , faire tourner et mettre les jeunes . Iniesta débutera ou sera remplaçant ?
Catalunya
Niveau 21
31 août 2009 à 17:29:28
Remplaçant je pense Et ne rentrera que si la victoire est difficile Bon si on gagne au nou camp face à Gijon, c'est grave
Catalunya
Niveau 21
31 août 2009 à 17:29:43
ne gagne pas
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
31 août 2009 à 17:31:18
C'est vrai , mais n'oublions pas que l'année dernière , premiere journée : défaite contre Numancia je crois
Catalunya
Niveau 21
31 août 2009 à 17:33:19
C'était à l'extérieur
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
31 août 2009 à 17:34:00
Mais Numancia ...
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 17:36:29
Pseudo supprimé31 août 2009 à 17:37:03
L'équipe n'était pas du tout rodée, les automatismes n'étaient pas là, on est dans une situation très différente aujourd'hui.
monkeyfcb
Niveau 8
31 août 2009 à 17:39:42
J'espère qu'Ibra nous montrera le même visage que contre Bilbao plutot que celui contre Shakthar.
Parce que perdre Eto'o qui gère sa vie à l'Inter + 40 millions pour un zigoto, ça fait mal au cul :/
monkeyfcb
Niveau 8
31 août 2009 à 17:40:13
(Enfin ça fera toujours moins mal au cul que 94 millions pour une danseuse étoile)
Pseudo supprimé31 août 2009 à 17:41:04
Il faut laisser le temps à Ibra et l'équipe de s'adapter, ce sont deux profils très différents tout comme le jeu de l'Inter et du Barca le sont donc il faudra être patient.
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 17:42:18
Gud' qui part on est cuit les gars
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
31 août 2009 à 17:42:37
Parce que contre Bilbao j'avais l'impression de rêver les yeux ouverts avec tous ces caviars , gestes techniques de la part de toute l'équipe , bref limite la perfection ( si on exclut la vendange d'occasion)
rital4ever
Niveau 10
31 août 2009 à 20:50:36
Y avait pas beaucoup de personnes au Camp Nou pour la présentation de Chyg' Ca change de tout ce qu'on a vu cet été ^^
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:51:48
C'est normal vu qu'il est pas trop connu
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:54:08
H-1 avant le match contre Gijon
Mon prono 3-0 pour nous avec Henry, Messi et Alves comme buteurs
rital4ever
Niveau 10
31 août 2009 à 20:54:46
Bin oui je sais
Il y avait une pointe d'ironie dans mon post
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 20:56:48
Je sais j'avais compris, moi aussi mais je me suis trompé de smileys
henry66000
Niveau 6
31 août 2009 à 21:02:04
Barcelona69 Messi ne joue pas ce soir ...
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:04:23
A oui c'est vrai que c'est Pedro qui joue j'avais oublié.