En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
telehd
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:08:06
Par kyev*
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:08:07
Le Barça domine largement, comme d'hab, mais Kiev n'est pas en reste en contre
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:08:23
Le barca domine, mais avec la super formation "6-4" de Kiev c'est pas évident... et puis y'a pas mal d'erreurs individuelles côté barca
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:09:24
Messi = invisible pour le moment.
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:10:31
GOAL messiiiiiiii
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:11:03
OUEYE OWNEDDDDDDDDDDDDDDD
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:11:10
j'allais justement dire, tant mieux qu'on voit pas trop messi, il sera d'autant plus dangeureux quand il aura un bon ballon... et but
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:11:15
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Messi!!
Expdr dès que je le critique
Belle passe au passage
WADmag
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:11:20
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Oueuye = Irma
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:11:27
LA RAGE DE OUEYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ouch
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:12:00
Comme quoi le génie fait tout, même sans jouer il marque
Gamer
Niveau 63
29 septembre 2009 à 21:12:12
Score ?
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:12:28
1-0 et tout pres du doublé messi...
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:12:43
Merci beaucoup pour le lien, pas la moindre petite coupure !
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:12:49
Chaud les chatteux, le doublé
0ueyue0
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:13:20
J'utilise TVU pour 95% des matches, j'ai rarement des problèmes
samassinho
Niveau 6
29 septembre 2009 à 21:13:50
Va enfin y avoir des espaces parce que jusque là c'était vraiment fermé... en tout cas Kiev met une sacré pression et tente beaucoup d'interceptions dans les 40 derniers metres... pas sûr qu'ils tiennent à ce rythme longtemps
Gamer
Niveau 63
29 septembre 2009 à 21:14:07
Samassinho Voir le profil de Samassinho
Posté le 29 septembre 2009 à 21:12:28 Avertir un administrateur
1-0 et tout pres du doublé messi...
Merci & dommage pour le doublé raté :o
Pseudo supprimé29 septembre 2009 à 21:14:53
Keita s'améliore de match en match, c'est pas Iniesta mais maintenant il arrive à jouer simple et à faire circuler la balle.