CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:16:58

Le sujet que j'avais créé a été effacé visiblement :noel:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 septembre 2009 à 18:20:33
  1. MatroX Voir le profil de MatroX Citer Ignorer MatroX
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 18:16:11 Avertir un administrateur
    1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0 Ignorer 0ueyue0
  3. Posté le 16 septembre 2009 à 18:11:42 Avertir un administrateur
  4. Sinon tu m'as toujours pas répondu, t'as tenu combien de temps?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1299843-19-0-1-0-0.htm#message_4140299

ah bon tu m'a déjà demandé ? honnêtement je ne l'ai pas fait, j'ai trouvé le topic marrant, mais j'ai pas participé malgré mes messages compromettants :o))

:d) Trop dur? Sans mauvais jeu de mot :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
16 septembre 2009 à 18:24:03

j'ai pas essayé, libre à toi de le faire :noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 septembre 2009 à 21:43:38

Bah y'a pas grand monde sur le topic pour un soir de C1 :o))

Bon, un super début de mi-temps du Barça, puis le Milan a repris le dessus... Pour finalement avoir une fin de mi-temps contrôlée par les blaugranas...
Y'a de la place pour nous en deuxième mi-temps :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 21:44:19

J'espère que Guardiola fera rentrer Iniesta assez tôt...

Sinon on est sur l'autre topic.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 septembre 2009 à 21:47:09

J'ai vu ça :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:12:30

Quelqu'un peut il expliquer à Ibrahimoshit comment doit jouer un pivot en attaque :question:
Ou dois je lui envoyer des vidéos des matchs de Drogba :question:

Vu comment il a été approvisionné de ballon hier je ne comprends pas qu'il n'ai pas marqué au moins un but, comme quoi suffit pas d'avoir Xavi et Iniesta derrière soi pour planter... :-(

Eto'o :snif2:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 12:26:41

Je sais toujours pas quoi penser de notre jeu cette année.
En defense les matchs me rassure de plus en plus et on devrait normalement etre de assez solide.
Au milieu pas de changement.
En attaque par contre je doute vraiment, je vais vous redire pourquoi mais vous le savez deja :ok:

On peux autant reussir une tres bonne saison que la loupée, surtout au niveau de l'attaque et du manque de profondeur dans notre jeu.

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 septembre 2009 à 14:52:25

attendez juste que la machine soit lancée.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:58:30

L'attaque me pose également problème...
Sur 3 joueurs on a un mec qui ne sait pas marquer (Ibra :o)) ), un handicapé physique et mental (Henry) et Messi, fidèle à lui-même.
Tendu...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:13:16

On attend oui mais faudrait pas trop attendre non plus :ok:

Vu les transferts effectués, surtout au niveai financier, faudrait pas non plus attendre trop longtemps. Meme si pour l'instant les resultats sont bons, le jeu en lui meme est assez decevant :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:15:07

Attendre quoi :question:
Qu'Ibraimoshit sache se placé dans la surface :question:
Question: Ibrahimoshit à t il récupérer un seul centre lors de ce match :question:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:16:40

On attend deja l'equipe au complet, avec entre autre le retour d'Iniesta et une adaptation d'Ibra, meme si j'aimerais qu'il bide pour qu'il parte en fin de saison, je sais je reve :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 septembre 2009 à 15:46:14

ouais ok votre équipe est ridicule :sarcastic:

je suppose que ça donne ça quand on gagne tout une saison, la saison d'après est toujours nulle au regard de certains...

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:51:57

On a jamais dit que la saison est nulle, on a dit que les resultats sont bons mais que le jeu est pas terrible :ok:
On peux gagner des titres en jouant pas tres bien, on constate juste ce qu'on voit EN SE MOMENT. On va pas dire "ouha l'equipe joue trop bien, on gagne tous les matchs, on est exceptionnel....." si ce n'est pas le cas. faut etre realiste.

Apres si tu trouve qu'on joue tres bien c'est ton point de vue, mais pour la plupart ce n'est pas le cas :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 septembre 2009 à 15:56:06

je te visais pas spécialement, d'ailleurs je vise aucun message en particulier.

mais bon je lis des trucs assez lourd quoi, genre Ibra a fait un match ridicule hier par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:13:07

Je vois pas ce qu'on peut reprocher au jeu du Barca en ce moment, on a pratiqué un très beau jeu en seconde mi-temps, - très fluide, à la fois construit et rapide - contre une très bonne équipe de l'Inter, et surtout avec Keita au milieu alors qu'on en était incapable l'année dernière même contre des équipes moyennes de Liga ; donc de côté là y'a aucun souci.

Quant à Ibra je suis d'accord qu'il a pas été transcendant hier, loin de là même mais je trouve que ses prestations s'améliorent, bon après on va pas refaire encore une fois le débat : de toute façon on verra bien.
Ceci dit je pense pas qu'Eto'o aurait plus apporté qu'Ibra dans un match comme hier, je pense que la rareté d'occasions vraiment dangereuses s'explique plus par le fait qu'on a pas assez bien utilisé la largeur.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:26:31

On parle surtout du jeu depuis le debut de saison.
Et y a de quoi se poser des questions quand meme, entre l'attaque qui est loin de repondre aux attentes, le milieu qui change tout le temps mais avec les blessures on ne peux faire autrement, et surtout pour moi la faiblesse du banc qui est de pire en pire avec les années.

Meme si vous Gud' tous ne le supportait plus, au moins des joueurs comme lui ou Hleb par exemple permettait d'avoir un meilleur banc et plus de possiblités car la saison est longue, encore pire cette année avec les coupes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:33:23

Sauf que pour la comparaison soit pertinente il faut comparer aux matchs de l'année dernière où Iniesta n'était pas là et de ce point de vue on s'en sort très bien.
On a clairement vu contre Getafe que dès qu'Iniesta est entré le match a complètement changé, pas tant grâce au talent d'Iniesta clairement en manque de forme mais juste que quand t'as Xavi & Iniesta en face, bah tu recules de 10 bon mètres.

Après que tu regrettes Eto'o par rapport à Ibra ça je comprends tout à fait, et c'est vrai que personnellement j'aurais volontiers garder Hleb - mais Gud :rire: :noel: -, mais bon ça va aussi permettre à certains joueurs de la cantera de s'émanciper plus rapidement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:38:42

En même temps Gud après le portrait qu'en a fait canal dimanche, je commence à regretter son départ :noel:

Ce qui m'emmerde ,c'est qu'Ibra nos milieux n'arrivent pas à le trouver, il est toujours mal placé, il prend très souvent la mauvaise décision. C'est plutôt pénalisant surtout que son rôle est de débloquer les situations comme celle de mercredi.
De plus son travail défensif est inexistant , il presse très peu ou pas du tout. Il ne décroche pratiquement pas...bref vous voyez le tableau.

J'ai peur qu'il fasse une "henry" , c'est à dire qu'il mette un an à s'adapter quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby