En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
Madridisto__
Niveau 6
26 septembre 2009 à 20:39:37
Ah ok Ibra
FC_Barcelone
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:39:42
BUUUUUUT Ibrahimovic !!!
Enfin
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:39:59
IBRADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Madridisto__
Niveau 6
26 septembre 2009 à 20:40:10
Ah ok Ibra
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:40:20
Alors FC, tu l'aimes pas un tout petit petit petit peu ?
paypayvay
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:40:24
voila l'arbitre est bon
Spici
Niveau 20
26 septembre 2009 à 20:40:47
Ibracadabra
0ueyue0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:40:50
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL IBRA
monkeyfcb
Niveau 8
26 septembre 2009 à 20:41:15
non Payvaypay, je vais peter un cable si l'arbitre continue...
C'est inadmissible à un tel niveau...
Ps: vive ibra ^^
ANMX750
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:41:16
GOLLLLLLLLLLLLLLL
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:41:18
PTDR la rage de Wellington.
FC_Barcelone
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:41:26
Juste pour info, je ne suis pas Ronnie alias FC_B69
(on ne sait jamais )
rital4ever
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:41:32
meilleur départ de l'histoire pour un attaquant de Barcelone
5 buts en 5 match
0ueyue0
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:41:59
Pourquoi mon message qui parle de l'arbitrage a t-il été effacé On n'a pas non plus le droit d'en parler?
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 20:42:06
Ah merde, t'es qui dans ce cas ?
FC_Barcelone
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:42:22
Wellington, c'est vraiment un cas, ce type, l'an dernier, il avait provoqué Higuain tout le match face au Real, je m'en souviens, coup de pied discrets tout ça tout ça, classique ce type.
ANMX750
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:42:36
PTDR, mon retard
FC_Barcelone
Niveau 9
26 septembre 2009 à 20:43:24
Beberto Carlos del 31.
0ueye : pour éviter une polémique entre toi et Crazy, make peace, not war (craft )
Sessegnon_PSG
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:43:39
Jerry des mecs qui disait que Ibra était un bide. Il est vraiment très fort 5 buts 5 matchs
paypayvay
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:43:52
http://fr.just*n.tv/psnhd_
voici le lien les gars , c'est le meilleur disponible