C'étais pareil pour manchester, avant de regarder le match avec un pote on s'est fait un foot, il arrêté pas de me dire qu'ils vont gagné, que cristiano allait se balader, dès qu'il y a eu le 1er but il a fermé sa gueule, direct et au 2eme but il allait se cassé.