CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:26:12

En meme temps pour se qu'il fait en equipe de france

Spici
Spici
Niveau 20
31 août 2009 à 21:27:38

Le but d'Iniesta, c'est vraiment entré dans la légende.
Dans 10 ans, revoir ce but refera toujours le même effet.
Quel moment.

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 21:28:05

Merci barcelona69. Henry devra surement rentrer.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:30:00

Il va rentrer pour le doublé :sournois:

Dans 10 ans il fera tjrs le meme effet, mais alors se triplé :bave:
Je compte pas les supercoupes ..... ça n'a rien avoir avec le reste vu que c'est plus facile a avoir :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2009 à 21:31:54
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Citer Ignorer Msieur-bullePosté le 31 août 2009 à 21:23:46 Avertir un administrateur
  3. Le meilleur c'est Alfredo Martinez celui de ma CDV. :oui: Ce mec respire la passion du barca. :coeur:

j'aime bien aussi la seconde partie de la vidéo, on dirait un clebs :rire: trop fort

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
31 août 2009 à 21:32:20

N'empêche sur l'action du but d'Iniesta, Essien était vraiment à deux doigts de pied :o)) de dégager la balle, ça s'est vraiment joué à rien là-dessus :)

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
31 août 2009 à 21:34:18

Pareil avec Cech au passage :peur:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2009 à 21:35:05

oui dès le premier ralenti ce soir là, j'ai tout de suite vu que la petite deviation ratée d'essien avait tout décidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 21:35:58

C'est pas un hasard c'est le dieu de la Justice qui s'est incarné en eux. :ok: :noel:

Ikaarus
Ikaarus
Niveau 8
31 août 2009 à 21:36:53

Et Ballack qui s'accroupit aussi :rire2: , bon j'arrête là :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:37:47

Faut dire que se but a la derniere seconde c'etait enormmmmmmme. C'est pire pour eux que de perdre 4 ou 5-0 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 21:38:26

On peut pas imaginer scénario plus jouissif :non: , j'ai du me faire 5 fois le tour de mon appart en criant. :noel:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
31 août 2009 à 21:40:48

Moi j'avais plus de voix dans le bar ou j'etais :o))

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 21:42:51

J'ai fais le tour du quartier mdr, j'avais plus de voix à la fin.

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 21:47:15

C'étais pareil pour manchester, avant de regarder le match avec un pote on s'est fait un foot, il arrêté pas de me dire qu'ils vont gagné, que cristiano allait se balader, dès qu'il y a eu le 1er but il a fermé sa gueule, direct et au 2eme but il allait se cassé.

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 21:49:45

Sinon, vous avez un lien pour le match ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2009 à 21:51:25

rojadirecta ou atdhe comme d'hab

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
31 août 2009 à 21:53:28

Merci, quelle questions :sleep: désolé j'y avais pu pensé.

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
31 août 2009 à 21:56:52

Omg le but d'Iniesta, j'étais dépité devant le jeu pitoyable d'un Barça très nettement diminué et de l'expulsion d'Abidal chez moi tout seul (je pouvais pas voir ce match en public tellement le stress était intense).
Et lorsque tout semblait perdu, un ange descend du ciel et béni le pied d'Iniesta et je suis devenu fou, je suis passé du désespoir à la folie en l'espace de 2 secondes, c'était omgesque :bave: . Mes voisins s'en souviennent encore.

Piieero
Piieero
Niveau 9
31 août 2009 à 21:58:18

Moi aussi 0ueyue0 :bave:

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALAZOOOOOOOOOOOOOO
DEL INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :coeur: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment