CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:00:17
  1. 0ueyue0 Voir le profil de 0ueyue0 Ignorer 0ueyue0
  2. Posté le 31 août 2009 à 23:59:38 Avertir un administrateur
  3. Un troll ça s'ignore, il se fatiguera tout seul. la seule chose qu'il fait c'est de booster notre topic :bave:

tendu de bander sur un chiffre.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:01:05

Y a plains de footix ok mais tous ne le sont pas, beaucoups sont supp' depuis longtemps ici :ok:
Chacun est comme il est mais bon avant de parler il faut se renseigner :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:01:41

Bah parce que le Barca a gagné un Triplete peut-être ? :noel: Comme il y a une croissance des supporters madrilènes depuis les transferts de Perez, c'est comme ça et c'est normal. Mais ceux qui étaient là ce soir sur ce topic sont là depuis plus d'un an, bien avant que la Pep Team se mette en marche.

paypayvay
paypayvay
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:01:46

j'attend le resumé du match moi pour owned euye :bave:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:02:12
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 00:01:41 Avertir un administrateur
  3. Bah parce que le Barca a gagné un Triplete peut-être ? :noel: Comme il y a une croissance des supporters madrilènes depuis les transferts de Perez, c'est comme ça et c'est normal. Mais ceux qui étaient là ce soir sur ce topic sont là depuis plus d'un an, bien avant que la Pep Team se mette en marche.

Donc vive les footix :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:03:42

Bah on peut rien faire contre eux hein. :sarcastic: Et puis de toute façon on les repère facilement.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:04:04

Quand je vois cette photo les amis :bave: :bave: :bave:
http://www.lequipe.fr/Football/

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:04:28

Merci de nous donner Gudieunsen, les keupins. :bave: :coeur:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:05:06
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle Ignorer Msieur-bulle
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 00:03:42 Avertir un administrateur
  3. Bah on peut rien faire contre eux hein. :sarcastic: Et puis de toute façon on les repère facilement.

non mais c'est comme les italiens en 2006 (là c'est grave par contre) qui sont devenus italiens en quelques jours, hein? :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:05:30

Attends quelques semaines avant de nous remercier. :noel: Enfin bon, de toute façon pour ce qu'il coûte vous faites forcément une bonne affaire.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:06:40

Nan il peux nous remercier vu le joueur qu'on leur passe :bave:

Il va manquer le petit Gud :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:06:44

C'est différent, le phénomène des footixs des clubs affecte tous les grands clubs qui gagnent des titres, c'est comme ça. Après ça peut paraître plus dérangeant pour le Barca vu que c'est un club à l'identité très forte contrairement à des clubs comme Chelsea par exemple.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
01 septembre 2009 à 00:06:55

3-0 sans nos 2 meilleurs joueurs :cool: ET 3 buts de la tête, c'est extrêmement rare :ok:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:09:00

http://videos.sapo.pt/p991afe8yz35mfNgQ9Qj

Il n'y a pas HJ OWNED payvaypay :rire:

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:09:07

Tête plongeante d'ibra pour son 1er but, jolie comême, même si la reprise acrobatique aurait été mieu.

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
01 septembre 2009 à 00:10:13
  1. fl0o-0o Voir le profil de fl0o-0o Ignorer fl0o-0o
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 00:09:07 Avertir un administrateur
  3. Tête plongeante d'ibra pour son 1er but, jolie comême, même si la reprise acrobatique aurait été mieu.

mouais à 2m du but, le goal qui est au fraise reprise ou pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 00:10:41

Clairement pas de hors-jeu effectivement. :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:11:22

Oui il est pas HJ

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:12:43

Maintenant un petit fifa pour le fun apres cette belle victoire.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:14:06

Bonne nuit les amis :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment