Bah parce que le Barca a gagné un Triplete peut-être ?
Comme il y a une croissance des supporters madrilènes depuis les transferts de Perez, c'est comme ça et c'est normal. Mais ceux qui étaient là ce soir sur ce topic sont là depuis plus d'un an, bien avant que la Pep Team se mette en marche.