CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
09 septembre 2009 à 18:45:05

Ci c'est carnaval met un truc de Madrid :o))

Si tu veux j'ai le pseudo Guddy. Ah non il est collector :bave: :o))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
09 septembre 2009 à 20:29:59

Un truc de Madrid avec un trophée pour carnaval :noel:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:07:26

Le 09/09/2009 à 21:39
1 COMMENTAIRE
Foot - ESP - Barça
G. Milito de retour

Après quatre mois de traitement en Argentine, Gabriel Milito est rentré à Barcelone ce mercredi. Le défenseur argentin, blessé au genou droit depuis avril 2008, ne sait toutefois pas encore quand il rejouera. «Je suis incapable de le dire, a-t-il expliqué sur le site de Barcelone. J'essaie juste de progresser chaque jour afin que cette blessure soit bientôt un mauvais souvenir».

--> han la fausse joie pour vous :noel:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 septembre 2009 à 03:49:14

Avec Piqué, Puyol, Chygrinskiy, Marquez, OSEF d'un autre def central :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:43:06

Il va jamais revenir, en tout cas meme s'il peux rejouer ce sera surement dans un autre club :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
10 septembre 2009 à 17:46:46

Putain c'est quoi ce bordel, plus de vrai attaquant en réserve :-( Bye bye Bojan

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090910/53782195514/noticia/bojan-krkic-y-sergio-asenjo-convocados-para-el-mundial-sub20.html

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:42:04

Oh non il que reste Zlatan :malade:
On va jouer sans attaquant alors :o))

En plus Bojan etait en pleine bourre en se moement :content:

FC_Barcelona47
FC_Barcelona47
Niveau 3
10 septembre 2009 à 22:58:37

Jerry de notre recrutement :noel:

Sinon Crazy, bien essayé mais perso je n'y crois plus depuis un moment :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:48:12

Pour les socios du club, vous allez recevoir le DVD du triplé dans pas longtemps, moi je l'ai reçu aujourd'hui :bave:

Il est enorme et retrace toute la saison :ok:

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
12 septembre 2009 à 16:03:10

up , diffusé sur quel chaine le match d'aujourd'hui ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 17:58:07

Vous êtes là mes copinoux d'amour ? :hap: Le match va bientôt commencer, je sens fort le nul perso. :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 septembre 2009 à 18:00:18

qui ne joue pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:03:46

http://www.eurosport.fr/football/liga/2009-2010/getafe-cf-fc-barcelone_mtc289418/live.shtml

Pas franchement l'équipe titulaire. :noel: Début de chygrynskiy; :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:04:17

Suarez = Jeffren. :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:04:26

Valdés, Chigrinskiy, Piqué, Puyol, Abidal; Xavi, Touré, Keita, Pedro Ibrahimovic y Jeffren.

Franchement, je le sens pas non plus. :(

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:04:26

http://atdhe.net/9148/watch-getafe-vs-barcelona

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 septembre 2009 à 18:04:52

Suarez c'est qui ? :peur:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:05:24

Lien non-justin pour le match? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:05:59

Télécharge Ultra-surf Jay, c'est le plus simple.

Et Jeffren est un jeune de la cantera ^^

MatroX
MatroX
Niveau 13
12 septembre 2009 à 18:06:50

ah Suarez c'est Jeffren, faudrait savoir. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment