Pas mal Keita et sont coup du sombrero
Dommage, très bien joué Maxwell !
IBRA is a bide
Oula la passe en retrait loupé, on joue avec le feu là
Bien joué le sauvetage valdes
maxwell n'est pas tres solide
La coupe a Alves
Lien?
non.
Je crois que la coupe a alves, il a voulu faire l'effet aileron pour prendre plus de vitesse.
Ou alors il c'est fait une nouvelle coupe pour en avoir une de plus que les autres .....
Jerry de la coupe d'Alves
C'est mal fait
Ou peut-être pour intimider les attaquants adverses.
Je sais pas pourquoi mais je sens le Barça vraiment "stérile" en attaque...Même contre Gijon on galère
Ouais mais bon y'a 2 titulaires sur 6 en attaque et au milieu.
Il manque Gud' c'est pour sa Oueye
Ibra et ses passes au goal
Maxwell fait de très bonnes interceptions !
Mourinho qui s'endort.
Un Bojan Messiniesque se soir
le mec a coté de mourinho c'est l'ukrainien ?