MatroX
Posté le 29 août 2009 à 14:02:55
- Tratos_ZZ Voir le profil de Tratos_ZZ Ignorer Tratos_ZZ
- Posté le 29 août 2009 à 12:33:43 Avertir un administrateur
- Putain c'est ridicule alors de perdre Eto'o un type qui aime le club pour qui il a déja beaucoup fait et qui plus est sort d'une excellente saison pour prendre Ibra
à mon humble avis c'est pour marquer le coup, ne pas tomber dans l'ombre du Real
en gros le barça voulais tenter de jouer au Real
C'est exactement ça, ce transfert n'a été fait que pour contrer les gros transferts estivales madrilenes. D'ailleurs y eu une mini compétition à qui aura le plus de supporters présent lors de la présentation
Et toujours quand le médiatique est prioritaire face au sportif ça donne des fiascos.
Bref on verra bien, peut etre que dans 6 mois on lui su**ra tous la b***.
Concernant Robinho, quand on se remémore la réussite des différents "R" brésiliens chez nous, on ne peut que être pour son transfert.