CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2009 à 11:40:34

Chaud EltaZ présent 24h/24 quelle quoi soit l'heure où je viens :rire:
Mais je suis d'accord avec toi, on ne peut tirer de conclusion mais on peut avoir un ressenti, reste à savoir si ça se confirmera ou pas et vu notre banc, tu comprendras qu'il est légitime de nous inquiéter :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:41:48

Je tire pas des conclusions au bout de 3 matchs puisque j'etais contre avant qu'il arrive :ok:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:42:28

C'est sur que si Gud' part on ne peut que s'inquieter :peur:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 11:43:58

inquiétez vous si va vous arrange hein :o))

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
29 août 2009 à 11:45:53

Si Gud part il faudra fêter ça :bave:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
29 août 2009 à 11:47:32

Si Gud' part je viens plus :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
29 août 2009 à 11:51:13

C'était écrit que le Barça aurait du mal avec ce transfert douteux. Eto'o avait le profil parfait pour le Barça, Ibra ne l'a pas (encore ?). Le style d'Ibra, tout le monde le savait avant son arrivée, ne va pas avec le Barça actuel. Hier encore, une trop grosse dose d'invidualisme, alors qu'au Barça contrairement à ses anciens clubs, il a des talents énormes autour de lui offensivement (voir meilleur que lui) et qu'il ne faudrait pas qu'il les oublie. Enfin il a encore du temps pour s'adapter (ou le Barça, s'adapter à lui). Il peut encore tout à fait faire une saison correcte même si remplacer Eto'o sera quasi-impossible.

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
29 août 2009 à 12:19:11

C'que j'arrive pas à comprendre moi c'est le transfert en lui même :(

Sa aurait pas été moin couteux pour le Barça de prolonger Eto'o même si il a de grosses exigences plutôt que de mettre Eto'o + 50M pour Ibra :question:

J'en viens même à me dire que Benzema aurait été plus adapté au Barça qu'Ibra et financierement sa aurait été benef' pour le Barca :(

Alors à moins qu'il y ait eu des problèmes internes entre Eto'o et ses coéquipiers j'en viens à me dire que ce transfert est l'un des plus gros bide de ces dernieres années :(

D'un autre côté on ne peut pas juger au bout de 3 matchs :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 12:23:51

à mon avis c'est juste pour changer, je pense pas qu'Eto'o à quoi que ce soit à se reprocher :(

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
29 août 2009 à 12:33:43

Putain c'est ridicule alors de perdre Eto'o un type qui aime le club pour qui il a déja beaucoup fait et qui plus est sort d'une excellente saison pour prendre Ibra :(

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
29 août 2009 à 14:01:42

Z'avez vu guardiola reanime la piste Robinho :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 août 2009 à 14:02:55
  1. Tratos_ZZ Voir le profil de Tratos_ZZ Ignorer Tratos_ZZ
  2. Posté le 29 août 2009 à 12:33:43 Avertir un administrateur
  3. Putain c'est ridicule alors de perdre Eto'o un type qui aime le club pour qui il a déja beaucoup fait et qui plus est sort d'une excellente saison pour prendre Ibra :(

à mon humble avis c'est pour marquer le coup, ne pas tomber dans l'ombre du Real :(

en gros le barça voulais tenter de jouer au Real :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 août 2009 à 14:42:41

MatroX
Posté le 29 août 2009 à 14:02:55

  1. Tratos_ZZ Voir le profil de Tratos_ZZ Ignorer Tratos_ZZ
  2. Posté le 29 août 2009 à 12:33:43 Avertir un administrateur
  3. Putain c'est ridicule alors de perdre Eto'o un type qui aime le club pour qui il a déja beaucoup fait et qui plus est sort d'une excellente saison pour prendre Ibra

à mon humble avis c'est pour marquer le coup, ne pas tomber dans l'ombre du Real

en gros le barça voulais tenter de jouer au Real

:d) C'est exactement ça, ce transfert n'a été fait que pour contrer les gros transferts estivales madrilenes. D'ailleurs y eu une mini compétition à qui aura le plus de supporters présent lors de la présentation :sarcastic:

Et toujours quand le médiatique est prioritaire face au sportif ça donne des fiascos.
Bref on verra bien, peut etre que dans 6 mois on lui su**ra tous la b***.

Concernant Robinho, quand on se remémore la réussite des différents "R" brésiliens chez nous, on ne peut que être pour son transfert.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 août 2009 à 14:43:49
  • estivaux

:honte:

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 14:44:02

J'ai pas vu le match , il était comment ?

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 14:53:08

Bah un match dominé tout le long par le Barca ( avec quelques petits relachements occasionnels avant la fin du temps réglementaire) , pas des milliards d'occasions franches , un Ibra peu inspiré qui a tenté des percées solitaires alors qu"il avait mieux a faire contrairement a un Yaya Touré exceptionnel et régulier.
Mais but mérité sur l'ensemble

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 14:56:03

Bref Touré a fait du Touré :-)))

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 15:11:52

Oui mais il était une dans très grande forme!

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
29 août 2009 à 15:13:35

De toute façon , si 2 joueurs du triangles jouent a leur niveau , le Barca gagnera .

--jay-kabyl-FCB
--jay-kabyl-FCB
Niveau 9
29 août 2009 à 15:14:55

Mais pour le moment l'absence d'Iniesta se ressent et on l'attend !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment