Mais les mecs, faut lui laisser un An minimum à Pelleg'
Vous avez vu l'effectif ?
Aucun entraîneur n'a joué avec un tas de 'stars', Pellegrini ne peut se baser sur aucun plan d'aucun entraîneur, c'est chaud vous savez...
Il doit trouver la bonne combinaison, mais ça, il pourra la trouver quand tout le 'monde' sera là, Cristiano et RVN reviendront et à ce moment, Pellegrini pourra faire quelque chose du Real.
C'est pas parce qu'il a joué avec cette équipe depuis 3-4 mois que nous allons jouer comme des merveilles, loin de là, faut qu'ils s'habituent à jouer entre eux qu'ils se connaissent et que Pellegrini trouve le 'truc'.
Donc, je vois pas les raisons de mettre Pellegrini dehors.
Après, s'il perd tous ses matchs et gagne de justesse, ça peut encore se discuter 
Mais pas quand il perd un match
Voilà 