CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[ghettoblaster]
[ghettoblaster]
Niveau 7
25 octobre 2009 à 08:33:43

une défaite en championnat et y a plus de supporters, vous faites tous rigoler a parler de Pelligrini, de la politique de Perez ou des nouveaux joueurs, vous valez pas mieux !!

RC_Romano
RC_Romano
Niveau 9
25 octobre 2009 à 09:14:20

Pellegrini est un mec qui a entrainé la meme équipe pendant 5 ans et qui est habitué a avoir des joueurs qui se connaissent. C'est pas le mec qui fallait alors que Mourinho lui aurait fait un truc biEn.
Quand a l'équipe la défense est un secteur de jeu desertique

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:18:52

Mais les mecs, faut lui laisser un An minimum à Pelleg' :(

Vous avez vu l'effectif ? :ouch: Aucun entraîneur n'a joué avec un tas de 'stars', Pellegrini ne peut se baser sur aucun plan d'aucun entraîneur, c'est chaud vous savez...

Il doit trouver la bonne combinaison, mais ça, il pourra la trouver quand tout le 'monde' sera là, Cristiano et RVN reviendront et à ce moment, Pellegrini pourra faire quelque chose du Real.

C'est pas parce qu'il a joué avec cette équipe depuis 3-4 mois que nous allons jouer comme des merveilles, loin de là, faut qu'ils s'habituent à jouer entre eux qu'ils se connaissent et que Pellegrini trouve le 'truc'.

Donc, je vois pas les raisons de mettre Pellegrini dehors. :(

Après, s'il perd tous ses matchs et gagne de justesse, ça peut encore se discuter :o))
Mais pas quand il perd un match :-(

Voilà :fou:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:16:17

Liga - L'infirmerie du Real se remplit encore

Déjà particulièrement affaibli par le nombre de ses blessés, le Real Madrid a enregistré les blessures de Xabi Alonso, Ezequiel Garay et Pepe après la rencontre face au Sporting Gijon (0-0).

25 oct. 2009 13:09:38

La rencontre face au Sporting Gijon (0-0) a laissé des traces puisque le Real doit déplorer trois nouvelles blessures, celles de Xabi Alonso (problème musculaire), Ezequiel Garay (mollet) et Pepe (cheville). Le premier ne devrait pas rater la rencontre de Copa del Rey face à Alcorcon dans la semaine, les deux autres sont pour l'instant sous surveillance. Des incertitudes qui s'ajoutent aux blessures de Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Karim Benzema et Ruud Van Nistelrooy.

http://goal.com/fr/news/32/espagne/2009/10/25/1582797/liga-linfirmerie-du-real-se-remplit-encore

Samus
Samus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:54:48

Superbe... Vraiment pas de chance de ce côté :/

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:12:34

Bon, pour le retour à San Siro, on aura :d)

Ruud, Benzedaube et Gonzaldaube Higuain si je ne me trompe pas ? :question:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:18:12

Ca ressemble de plus en plus à la saison dernière...

iygt
iygt
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:42

Un illuminati sur le topic :hap:
J'ai peur :hap:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:43:52

OLOLZ KOM T DROL :hap:

Espèce de mouton. :noel:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:45:51

c'est difficile quand Alonso n'est pas la on a pas vraiment quelqu'un qui ce rapproche de son profil pour le remplacer c'est chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 17:49:23

Mouais, Alonso a pas été très bon depuis le début de la saison je trouve :( , c'est surtout l'absence de Lass qui est énorme à chaque match qui s'est révélée préjudiciable.

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:51:22

ba quand Alonso était absent je sentais un vide moi dans le milieu de terrain je le trouve pas mauvais mais pas étincellent non plus

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:53:32

Je sens une défaite du Real ce soir :noel:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:57:10

:gne:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:58:49

Quoi gné? :hum:

Tu sais pas que le Real joue à 22 heures :question:

Parce que là je comprends pas. :(

Liga - C.Ronaldo tâcle le FC Barcelone
Le Ballon d'Or 2008 et joueur vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, estime que pas un seul membre du FC Barcelone n'a le jeu ou le talent pour évoluer au sein de la Casa Blanca.
27 oct. 2009 14:11:33
Cristian Ronaldo, Real Madrid, Marseille (MARCA)
Galerie photos
Zoom
Cristian Ronaldo, Real Madrid, Marseille (MARCA)
Liens
Equipes

* Real Madrid

Joueurs

* Cristiano Ronaldo

Actuellement sur le flanc, l'ailier lusitanien du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, blessé à la cheville, fait tout de même parler de lui. Le Ballon d'Or 2008 estime que son équipe ne serait pas meilleure avec l'arrivée de joueurs du FC Barcelone, y compris Lionel Messi. "Je n'ai pas peur d'eux du tout et je suis certain que nous allons les battre. Nous avons une grande équipe et je ne ferai venir quiconque de Barcelone", a-t-il déclaré à Cadena SER.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:00:02

"estime que pas un seul membre du FC Barcelone n'a le jeu ou le talent pour évoluer au sein de la Casa Blanca"

Chaud la déformation. :rire:

Il a dit qu'il n'achèterait personne du Barca, c'est tout à fait différent. :noel:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 18:00:47

j'viens de voir ça j'avais complètement oublier :rire2: de toute façon je le verrais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:01:02

"et je suis certain que nous allons les battre"

Il a pas dit ça non plus. :doute:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:01:53

Tu as écouté à la radio :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:03:56

http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091027/53811964432/noticia/cristiano-no-ficharia-a-nadie-del-barsa.html

Y'a un extrait sur la droite. Et c'est surtout que tous les médias catalans comme madrilènes ne reprennent en rien ces propos, c'est complètement bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment