Ah ok VDV saute pas et l'arbitre siffle faute.
C'est la pub là
N'empêche faut avouer que cette équipe d'Alcorcon est impressionnante.
Drenthe
Jay-Z__Posté le 27 octobre 2009 à 23:02:54 OMG un tir cadré
encore vdv
4
ah ok
Mais oui le quatrièèèèèèèèèèèème
Nan mais là vous abuser, ça va être encore plus historique que le 2-6 !
pourquoi Benzema joue aussi bas !!!!!!!!
OMFG!!!!!!!!!
La tête de Fiorentino
le REAL !
Déclarez forfait, vous perdrez que 3 - 0
Et presque 5 !
OMG LA DEFENSE!!!
On a failli prendr ele 5ème
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 4-0!!!
le 5eme est pas passé loin