CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:09:19

Ronaldo reviens en principe quand?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:23:48

2-3 semaines :hap:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:00:50

C'est surtout sans guti qu'on joue mieux :oui:

Raul,c'est vrai qu'il freine des fois les actions mais il est toujours la et il marque encore et puis c'est quand meme l'enblème de cette équipe il apporte quelque chose mentalement :oui:

Sinon pour hier San Iker nous a encore sauvés :coeur:

iygt
iygt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:29:44

Iker sauve l'equipe au moins 1 match sur 2 c'est pas nouveau :hap:
Sinon j'ai vu la compo pour la copa del rey, elle est pas mal, VDV et kak devraient jouer ensemble j'ai hate :bave:

Ps:J'avoue sans guti l'equipe est beaucoup plus forte depuis le temps que je le dis :ok:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:15:32

Qualification 2010 Europe
10/11/2009 - 19:46
Ronaldo inapte

Touché à la cheville droite depuis plusieurs semaines, le Portugais Cristiano Ronaldo ne pourra pas tenir sa place face à la Bosnie en matches de barrage qualificatifs pour le Mondial 2010.

Une nouvelle qui devrait rassurer les dirigeants du Real Madrid. Convoqué par Carlos Queiroz pour disputer les matches de barrage qualificatifs pour le Mondial 2010 face à la Bosnie, Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2008, a finalement été déclaré inapte par les médecins de l'équipe du Portugal. L'avant-centre vedette s'est déplacé mardi à Lisbonne pour passer des tests médicaux, lesquels ont révélé que "le joueur n'avait pas la condition physique nécessaire pour intégrer le stage de préparation de la sélection nationale", a indiqué la fédération portugaise sur son site internet.

--> putain enfin une bonne nouvelle :fete: :fete:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:07:07

Higuain a tout mis à côté :-(

mais bon il n'empêche que ça reste notre buteur n°1 en attendant le retour de Ronaldo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 22:09:42

C'est bizarre quand même, il est toujours excellent quand on ne l'attend plus et arrive à être transparent lors de certains matchs, enfin ceci dit il a eu le mérite de tenter. :oui:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:13:19

C'est bien de tenter mais si rien ne rentre :hap:

harrytz
harrytz
Niveau 9
10 novembre 2009 à 22:25:16

plus de blason dans ce club :malade: :snif2:

Samus
Samus
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:04:33

En espérant qu'ils se rattrapent en LdC et en Liga...

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:13:10

Ouais, j'espère qu'ils auront appris quelque chose...

iygt
iygt
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:17:33

Je viens vous faire rager, VDV titulaire :hap:

Sir-Arsene
Sir-Arsene
Niveau 5
11 novembre 2009 à 02:27:01

la honte :fete:

gomounir11
gomounir11
Niveau 5
11 novembre 2009 à 02:30:44

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il avait laissé benzema se barrer ....

pourquoi changé l'équipe quand on voit qu'elle marche bien ??????

c ca le plus con dans l'histoire .

il aurait laissé :

higuain kaka marcelo
benzema

ça aurait scoré je pense , hors la il te met les 2 papys de service contre une équipe qui va jouer a 11 derriere ...

je le trouve vraiment con ce pellegrini

Sir-Arsene
Sir-Arsene
Niveau 5
11 novembre 2009 à 03:21:06

ils en ont rien a foutre de la CDR je pense

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:44:01

RAF vraiment :question:
Alors pourquoi les dirigeants ont rabaché dès le début de la saison qu'il visait le triplé :question: Qu'il ferait même un triplé, les doigts dans le nez, plus impressionnant que celui du Barça :question:

Non faut arrêter d'essayer de diminuer la honte que vous avez subi, juste l'assumer...

Maloface
Maloface
Niveau 9
11 novembre 2009 à 10:00:07

Dire qu'ils en ont rien à foutre de la Copa c'est ne rien connaître au football espagnol ! :oui: :(

LeeKeun-Ho
LeeKeun-Ho
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:51:59

Ba oui ils (les joueurs) en avait rien a foutre parce que je pense pas que c'est un problème de gagner contre Alcorcon la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 21:54:51

Bien sûr qu'ils en avaient quelque chose à foutre, c'est juste qu'ils ont pas réussi.

LeeKeun-Ho
LeeKeun-Ho
Niveau 8
11 novembre 2009 à 21:57:11

pourquoi ils ont pas réussi ? parce que ils en avaient rien a foutre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment