CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:07:58

Le gardien d'Almeria est parti pour vous faire un numéro ce soir, la double parade :ouch:

Par contre, la défense d'Almeria c'est du portes ouvertes, z'avez moyen de leur en mettre 3 ou 4

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:11:06

Joli Ramos :cool:

RauI10
RauI10
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:12:52

A la vue du début du match qu'on fait, je vois pas comment on pourrait ne pas leur mettre une valise...

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
05 décembre 2009 à 20:13:06

personne n'a les titu ?

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:15:58

Le onze de départ: Casillas - Ramos, Pepe, Albiol, Arbeloa - Granero, Xabi Alonso, Van der Vaart, Marcelo - Cristiano Ronaldo, Higuain.

Benzema encore remplaçant :(

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:16:40

4-0 mini ce soir

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:09

Jerry du défenseur et du gardien :rire:

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
05 décembre 2009 à 20:17:34

c'est le premier 1/4 d'heure le plus explosif que j'ai jamais vu de ma vie ...

au moins 8 franches occasions pour le real .....

quand je vois le niveau de ceux qui jouent je vois mal comment benzema peut reprendre une place .

ça joue a 200 a l'heure , niveau technique de folie .

higuain super fort aussi ...

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:17:47
  1. Ignorer RauI10 RauI10 Voir le profil de RauI10
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:12:52 Avertir un administrateur
  3. A la vue du début du match qu'on fait, je vois pas comment on pourrait ne pas leur mettre une valise...

Ca pourrait rester à 0-0 aussi tu sais... :noel:

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:18:06

diffusée sur aucune chaine ?

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:19:14

ça passera sur C+ sport en différé normalement

sinon vous regardez sur que lien ? le mien se bloc 5 seconde toute les 30 secondes :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:19:21
  1. Jay-Z__ Voir le profil de Jay-Z__
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 20:17:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Jerry du défenseur et du gardien :rire:

Ptdr les deux gros boulets, y'avait même pas danger. :rire:

" au moins 8 franches occasions pour le real ..... "

Dont 5/6 arrêts de malade du gardien, il est chaud. :o))

Bonjour123
Bonjour123
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:20:25

j'ai ça comme lien mais ça bug aussi desfois :(

http://www.iraqgoals.net/4019-real-madrid-vs-ud-almeria-.html

http://www.iraqgoals.net/ch4.html

RauI10
RauI10
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:21:31

Le meilleur lien qui soit :
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b19ac295b252

Qualité :bave:

Yazalde
Yazalde
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:21:50

http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b19ac295b252

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:23:15

Mais OMG Diego Alves, il a prit quoi ce soir ? :ouch2:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:24:13

Bebert avait raison pour le gardien, quel arrêt. :ouch2:

harrytz
harrytz
Niveau 9
05 décembre 2009 à 20:24:45

granero :non:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:26:12

Je vous le dis, dès qu'il a sorti sa double-parade au début, je le sentais qu'il allait être chaud, il est on fire :ouch:

-Heads_Killer-
-Heads_Killer-
Niveau 18
05 décembre 2009 à 20:27:34

Quelqu'un a un lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment