c'est le premier 1/4 d'heure le plus explosif que j'ai jamais vu de ma vie ...
au moins 8 franches occasions pour le real .....
quand je vois le niveau de ceux qui jouent je vois mal comment benzema peut reprendre une place .
ça joue a 200 a l'heure , niveau technique de folie .
higuain super fort aussi ...