Pas loin le 5
Mais OMG ce qu'il rate
mais c'est quoi ça ?
Msieur-bulle file moi ton lien stp
PATHETIIIIIIIIIIIIIIQUE!!!!!!!!!!!!
Aïe, et ça espère pouvoir battre le Barça...
Le Real
http://atdhe.net/10041/wa/watch-alcorcon-vs-real-madrid
Voilà oueye
http://fr.jus*in.tv/futboltotal01/popout
+ Ultrasurf.
Oublie pas Hermel please.
C'est même plus drôle
benzemelon marche tous le temps
Déclarez forfait, vous perdrez que 3 - 0
ptdr tout le monde qui est arriver autour du stade
Quelle grande équipe !
Mais quelle grande équipe !
Que des grands joueurs !Je suis admiratif
Alcromachin
Imaginez ce qui se passe dans les têtes des joueurs d'en face n'empèche
Des joueurs de D3 qui pulvérisent le grand Real
Merci, Hermel n'est pas encore là Ils vont l'appeler, surement à la fin du match...
Il faut qu'on recrute quelques joueurs d'Alcorcon
Match truqué vous pensez Pour se débarrasser de la Copa etc.
Pour se débarrasser de la Copa etc.
Drôle?
Ya moins douloureux quand même
Je ne vais pouvoir voir la fin de ce match
HISTORIQUE mes amis.