CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MarionJolIes
MarionJolIes
Niveau 5
16 janvier 2010 à 22:07:14

Jerry à b*rca :rire:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:08:40

on te fait confiance negredo :coeur:

0ueyue0
0ueyue0
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:11:45

J'ai bien de ne pas regarder le match :bave:

Quadriceps
Quadriceps
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:14:03

:@ Rolala fallait gagner aujourd'hui ... :(

WADmag
WADmag
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:14:30

Omg Benzema... :(

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:16:24

quoi benzema ? il a ete bon 3 frape deux cadree et un poteau

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:36:07

J'ai trouvé benzema bon, ronaldo agaçant (comme d'hab)... et kaka totalement bidesque (comme TOUJOURS!!!).

Pour moi, le plus mauvais recrutement du réal ces dernières années, c'est vraiment kaka, un joueur très surcoté (si lui vaut 65 millions, combien vaudra ribery s'il revient en forme?) qui doit son ballon d'or grace à UN seul match extraordinaire contre MU quand le milan remporta la C1...

Concernant Benzema, je commence pour la première fois à sérieusement me demander s'il parviendra à faire son trou dans cette équipe de vipères... a chaque fois que je le vois jouer je trouve que c'est le joueur offensif qui fait le plus jouer l'équipe mais visiblement je dois etre le seul à penser ça. dommage car s'il se casse par exemple à MU l'an prochain, il explosera tout...

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:52:32

Benzema est bon mais il a perdu le côté imprévisible qu'il avait a Lyon c'est ça que Higuain a de plus la petite étincelle qui fait la différence et Benzema ça il la perdu ...

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:54:19

qui a vu Ronaldo vers la 48ème mn quand il fait la feinte de jeter le ballon sur un supp' ? :rire2: :lol: :lol:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:54:34

qui a vu Ronaldo vers la 48ème mn quand il fait la feinte de jeter le ballon sur un supp' ? :rire2: :lol: :lol:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:54:54

Oups :(

Quadriceps
Quadriceps
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:55:42

Triple Post :ok:

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:55:47

Le pauvre, il va souffrir encore plus maintenant dans les stades. :oui: :rire:

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:56:35

pourtant je trouve benzema meilleur dans le jeu qu'higuain... mais l'argentin a été atteint du syndrome andré pierre gignac cet été (une maladie qui fait que lorsque tu touches 1 ballon dans un match, tu marques 2 buts)

funky71
funky71
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:57:43

la différence, c'est qu'à lyon il y'avait ben arfa pour les caviars.

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 22:58:24
  1. AhOkLeFou Voir le profil de AhOkLeFou
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 22:55:47 Avertir un administrateur
  3. Le pauvre, il va souffrir encore plus maintenant dans les stades. :oui: :rire:

:d) parce qu'il souffre ? :rire: :rire:

moi je vois un joueur qui se ballade :ok:

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
16 janvier 2010 à 22:59:59

Il souffre par rapport à la pression qu'il subit, et ça se voit à sa rage énorme. :rire2:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 23:00:32
  • takuma_sakazaki Voir le profil de takuma_sakazaki

* Posté le 16 janvier 2010 à 22:56:35 Avertir un administrateur
* pourtant je trouve benzema meilleur dans le jeu qu'higuain... mais l'argentin a été atteint du syndrome andré pierre gignac cet été (une maladie qui fait que lorsque tu touches 1 ballon dans un match, tu marques 2 buts)
* Lien permanent

:d) peut-être mais Higuain a beaucoup plus de culot que Benzema. Benzema on dirait qu'il est timide qu'il a peur de se louper il joue pas aussi librement qu'à Lyon ou il déclencher une action de ouf qui laisser toute la défense adverse sur place la nan il se retient on dirait ... :(

* funky71 Voir le profil de funky71
* Posté le 16 janvier 2010 à 22:57:43 Avertir un administrateur
* la différence, c'est qu'à lyon il y'avait ben arfa pour les caviars.

:d) :rire:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
16 janvier 2010 à 23:01:41
  1. AhOkLeFou Voir le profil de AhOkLeFou
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 22:59:59 Avertir un administrateur
  3. Il souffre par rapport à la pression qu'il subit, et ça se voit à sa rage énorme. :rire2:

:d) il en a juste rien a foutre de la "pression" :sarcastic: et oui il rage parce qu'il est humain et que c'est un compétiteur ça lui fait chié de perdre ... ta jamais rager de ta vie ? tes content quand tu perd toi :question:

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:02:17

pour en revenir à kaka, c'est abusé comme il est faible... :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment