J'ai trouvé benzema bon, ronaldo agaçant (comme d'hab)... et kaka totalement bidesque (comme TOUJOURS!!!).
Pour moi, le plus mauvais recrutement du réal ces dernières années, c'est vraiment kaka, un joueur très surcoté (si lui vaut 65 millions, combien vaudra ribery s'il revient en forme?) qui doit son ballon d'or grace à UN seul match extraordinaire contre MU quand le milan remporta la C1...
Concernant Benzema, je commence pour la première fois à sérieusement me demander s'il parviendra à faire son trou dans cette équipe de vipères... a chaque fois que je le vois jouer je trouve que c'est le joueur offensif qui fait le plus jouer l'équipe mais visiblement je dois etre le seul à penser ça. dommage car s'il se casse par exemple à MU l'an prochain, il explosera tout...