En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
aieaieaieLIM
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:12:23
On aurait du garder Heinze quand on y pense il pouvait pas être pire que Marcelo défensivement ...
AhOkLeFou
Niveau 8
02 mars 2010 à 02:55:20
aieaieaieLIM Voir le profil de aieaieaieLIM
Posté le 22 février 2010 à 01:24:55 Avertir un administrateur
Msieur-bull et 0ueye poster plus sur ce topic que sur le topic du barça l'année dernière
Fallait bien clasher CrazyPitre quelque part.
Freeza_sama
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:29:31
J'ai pas vu le dernier match face à Tenerife. Kaka a-t-il bien joué? Car j'ai lu un peu partout qu'il a été formidable et a pratiqué un bon jeu en duo avec Cristiano Ronaldo, non?
GaGa[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:03:01
Bon, je sais, me dîtes pas "Tu sors de ta grotte Ololz" ou autre, mais j'veux juste dire que je suis encore choqué de la vidéo sur Fifa 10 ( Avec le rendez-vous avec Benzemelon )
Les pauvres Rivaol et Franck Ca me choque encore
Ce week-end le Real joue contre qui s'il vous plaît ? Merci !!
aieaieaieLIM
Niveau 9
05 mars 2010 à 04:25:40
Oui Kaka a était très bon est sait très bien entendu pour la ou l'une des premières fois avec Ronaldo c'était beau a voir sauf quand Ronaldo faisait le gamin qui voulait absolument mettre son but et oublie du coup tout le monde
et demain on reçoit Seville puis 3 jours plus tard Lyon ... aie aie aie
Quadriceps
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:14:26
link real ?
marash
Niveau 41
06 mars 2010 à 22:11:30
alors vous etes la?
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:13:37
Putain
0-1 ...
on a l'occasion de recoller au Barça mais faut encore qu'ils la gachent
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:14:07
Xabi alonso est vraiment pas dans son assiette en ce moment
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:16:24
Il a quoi Alonso en ce moment ?...
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:16:36
c'est le seul match ou il est pas au niveau depuis 4 match
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:17:04
avec le real je compte pas la seleccion
Gregapple
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:18:17
¡ Hala Madrid !
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:19:33
Qui a un chti lien ?
BarclaysPL
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:20:24
En même temps c'est quoi cette compo qu'ils nous font là? Pourquoi ils ont abandonnés la compo des dernier matches?
Mounir_Izem
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:20:41
c'est qui qu'a essayer de shooter l'entraineur de seville ?
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:21:35
ont chotte pas les jiménez ils sont legendaire
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:22:09
ptdr Casillas en parlant de joueur pas dans leur assiettes ...
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:23:06
sevilla joue l'anti jeux maintenant
Spici
Niveau 20
06 mars 2010 à 22:23:23
Y avait pas un site real madrid qui propose de voir les matchs en direct en extrêmement bonne qualité ? Il me semblait que si. Vous pouvez le filer svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic