CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
01 mars 2010 à 23:12:23

On aurait du garder Heinze quand on y pense il pouvait pas être pire que Marcelo défensivement ...

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
02 mars 2010 à 02:55:20
  1. aieaieaieLIM Voir le profil de aieaieaieLIM
  2. Posté le 22 février 2010 à 01:24:55 Avertir un administrateur
  3. Msieur-bull et 0ueye poster plus sur ce topic que sur le topic du barça l'année dernière :rire2:

Fallait bien clasher CrazyPitre quelque part. :cool:

Freeza_sama
Freeza_sama
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:29:31

J'ai pas vu le dernier match face à Tenerife. Kaka a-t-il bien joué? Car j'ai lu un peu partout qu'il a été formidable et a pratiqué un bon jeu en duo avec Cristiano Ronaldo, non?

:-)))

GaGa[JV]
GaGa[JV]
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:03:01

Bon, je sais, me dîtes pas "Tu sors de ta grotte Ololz" ou autre, mais j'veux juste dire que je suis encore choqué de la vidéo sur Fifa 10 ( Avec le rendez-vous avec Benzemelon :ok: )

Les pauvres Rivaol et Franck :rire:
Ca me choque encore :p)

Ce week-end le Real joue contre qui s'il vous plaît ? :)
Merci !! :rouge:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
05 mars 2010 à 04:25:40

Oui Kaka a était très bon est sait très bien entendu pour la ou l'une des premières fois :doute: avec Ronaldo c'était beau a voir sauf quand Ronaldo faisait le gamin qui voulait absolument mettre son but et oublie du coup tout le monde

et demain on reçoit Seville puis 3 jours plus tard Lyon ... aie aie aie :peur:

Quadriceps
Quadriceps
Niveau 8
06 mars 2010 à 21:14:26

link real ? :ok:

marash
marash
Niveau 41
06 mars 2010 à 22:11:30

alors vous etes la?

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:13:37

Putain

0-1 ...

on a l'occasion de recoller au Barça mais faut encore qu'ils la gachent :hum:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:14:07

Xabi alonso est vraiment pas dans son assiette en ce moment :honte:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:16:24

Il a quoi Alonso en ce moment ?...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:16:36

c'est le seul match ou il est pas au niveau depuis 4 match :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:17:04

avec le real je compte pas la seleccion :noel:

Gregapple
Gregapple
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:18:17

¡ Hala Madrid !

:bave:

Ssj4_2008
Ssj4_2008
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:19:33

Qui a un chti lien ?

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:20:24

En même temps c'est quoi cette compo qu'ils nous font là? :( Pourquoi ils ont abandonnés la compo des dernier matches? :(

Mounir_Izem
Mounir_Izem
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:20:41

c'est qui qu'a essayer de shooter l'entraineur de seville ? :noel:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:21:35

ont chotte pas les jiménez ils sont legendaire :non:

aieaieaieLIM
aieaieaieLIM
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:22:09

ptdr Casillas :hum: en parlant de joueur pas dans leur assiettes ... :hum:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:23:06

sevilla joue l'anti jeux maintenant :sarcastic:

Spici
Spici
Niveau 20
06 mars 2010 à 22:23:23

Y avait pas un site real madrid qui propose de voir les matchs en direct en extrêmement bonne qualité ?
Il me semblait que si.
Vous pouvez le filer svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment