C'est pas grave.
Non mais là défends Ronaldo, la déformation est abusée.
Mais c'est si grave tu sais
c'est vrai qu'il a dit que Messi est une putain de merde et qu'il le bouffe sur une jambe aussi
Une traduction svp?
Ah ok, il dit qu'il s'en branle du barca et que son équipe possède de bon joueurs...osef en fait?
Real Madrid : Dudek; Arbeloa, Garay o Albiol, Metzelder, Drenthe; Mahamadou Diarra, Gago, Van der Vaart, Guti o Granero; Acuña y Benzema
van der Vaart!!!
Benzema dans l'équipe B
Benzema n'était pas blessé ?
-------------------------------------Drive slow homie, drive sloooow...
En même temps il doit marquer
sa promet d'être jolie a voir ce match avec Gago et Diarra sur la même ligne
ça va être l'occasion de voir ce que vaut ce Acuna
http://www.youtube.com/watch?v=yukPIamM-XE tout ce que j'ai trouver sur lui
un lien pour le match les amis ???
http://atdhe.net/10060/wa/watch-alcorcon-vs-real-madrid
merci jay-z
je sens que benzema va foirer son match et que ça va planter toute sa saison .....
si elle est pas déja plantée
jespere que ruud va jouer
Raul à la place d'Acuna.
Ruud est blesser