CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

ZePwner
ZePwner
Niveau 6
27 octobre 2009 à 22:23:28

Ils foutent leur équipe presque type et perdent 2-0 :rire:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:23:48

ba ouai ils font le match de leur vie

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 octobre 2009 à 22:24:12

Franchement je suis dégoute du jeu pardon du non-jeu qu'on propose une fois de plus

cariboule
cariboule
Niveau 3
27 octobre 2009 à 22:25:08

pourquoi ils sont si mauvais le real ????

Oz_30
Oz_30
Niveau 4
27 octobre 2009 à 22:26:01

il est titulaire benzewesh?

ca sent le bide cette saison
enfin il peut se relancer apres mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:26:12

Y'a pas de schéma de jeu clairement défini, ils savent pas vraiment à quoi ils jouent. :(

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:26:33

ils ont la chance avec eux en plus :(

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 octobre 2009 à 22:27:10

Parce que ils pensent que juste avec le maillot du Real sur leurs épaules ils vont gagner des matchs.

Voilà pourquoi et c'est aussi pour cette équipe alignees aujourd'hui que les autres avec Kaka Cr9 et cie.

cariboule
cariboule
Niveau 3
27 octobre 2009 à 22:27:31

leur gardien est enorme .....

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:28:07

vdv :bave:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:28:08

putain ça passe comme dans du beurre dans notre défense bordel c'est quoi cette passe entre Drenthe et Metzelder qui passe comme ça :hum:

delfouneso
delfouneso
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:28:43

Il faudrait faire un topic "Forever ALCORCON" :hap:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:29:02

Drenthe il dort le mec il voit un gars passer dans son dos il le laisse ... :hum:

cariboule
cariboule
Niveau 3
27 octobre 2009 à 22:29:58

j'arrive pas a savoir si c'est le real qui joue mal ou si c'est alcorcon qui a une chatte enorme .....

ps : omg la defense du real ridicule .

cariboule
cariboule
Niveau 3
27 octobre 2009 à 22:30:36

poteau pour alcorcon :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:30:53

Les deux, mais Alcorcon n'a pas volé le score, ils se sont procurés beaucoup d'occasions. :(

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
27 octobre 2009 à 22:31:14

Des fois je me dit que même moi je serais plus efficace.

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:32:05

ça m'enerve dès qu'une equipe joue contre le real, tu as l'impression qu'il joue une finale de champion's league, ils ont la rage contre le real

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:32:07

j'arrive pas a savoir qui est placer ou putain on leur donne pas un poste avant le match ou quoi

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:32:09

Impressionante cette équipe de D3 (?) :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment