Ils foutent leur équipe presque type et perdent 2-0
ba ouai ils font le match de leur vie
Franchement je suis dégoute du jeu pardon du non-jeu qu'on propose une fois de plus
pourquoi ils sont si mauvais le real ????
il est titulaire benzewesh?
ca sent le bide cette saisonenfin il peut se relancer apres mais bon
Y'a pas de schéma de jeu clairement défini, ils savent pas vraiment à quoi ils jouent.
ils ont la chance avec eux en plus
Parce que ils pensent que juste avec le maillot du Real sur leurs épaules ils vont gagner des matchs.
Voilà pourquoi et c'est aussi pour cette équipe alignees aujourd'hui que les autres avec Kaka Cr9 et cie.
leur gardien est enorme .....
vdv
putain ça passe comme dans du beurre dans notre défense bordel c'est quoi cette passe entre Drenthe et Metzelder qui passe comme ça
Il faudrait faire un topic "Forever ALCORCON"
Drenthe il dort le mec il voit un gars passer dans son dos il le laisse ...
j'arrive pas a savoir si c'est le real qui joue mal ou si c'est alcorcon qui a une chatte enorme .....
ps : omg la defense du real ridicule .
poteau pour alcorcon
Les deux, mais Alcorcon n'a pas volé le score, ils se sont procurés beaucoup d'occasions.
Des fois je me dit que même moi je serais plus efficace.
ça m'enerve dès qu'une equipe joue contre le real, tu as l'impression qu'il joue une finale de champion's league, ils ont la rage contre le real
j'arrive pas a savoir qui est placer ou putain on leur donne pas un poste avant le match ou quoi
Impressionante cette équipe de D3 (?)