le problème mise a part cr9, personne MAINTENANT joue sur les coté, et comme il est blessé ça se fait sentir et pas que sur ce match
la preuve avec lui, 7 matchs, 7 V et sans lui, 4 matchs, 1 V, 1 N et 2 D contre les 2 grosse équipe pour l' instant qu' ils ont affronter