CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:55:44

Ouais enfin le minimum est de garder le contrôle du milieu de terrain :( mais c'est sûr que vu la coordination entre les joueurs c'est pas évident.

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:55:46

pourquoi c'est Benzema qu'on critique la je comprend pas y'a pire GENRE DRENTHE :hum:

spacetrooper
spacetrooper
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:56:17

je joue un grand supporter mais la jai pas peur de dire ils sont pathetique une grande equipe comme le real prendre une veste par une equipe du 3eme division honte sur vous moi qui avez un peu espoir avec le retour de perez mais la je crois que si ils se prennent des vestes par des equipe 3eme division je vois pas comment ils vont faire pour arriver en finale de la CL

wallace7
wallace7
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:56:48

Sessegnon10: non mais je rigole, j' adore benzema mais comme c' est le bouc emissaire, c' est pour voir les réactions :ok:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:57:00
  1. Ignorer Sessegnon10 Sessegnon10 Voir le profil de Sessegnon10
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 22:55:46 Avertir un administrateur
  3. pourquoi c'est Benzema qu'on critique la je comprend pas y'a pire GENRE DRENTHE :hum:

35 millions. :ok: :noel:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:57:12

Alala sacré Réal mais Perez fait rire quand même vendre Robben alors que c'était le meilleur madrilène dans les matchs de préparation et qu'en ce moment le Réal aurait bien besoin de joueur sur le côté qui provoque les défenses :(

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:57:36

Il faut un ailié pour etirer le bloc defensif, qui a dit robben?

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:57:53

VDV est bon

tout le reste ils sont mauvais

et Drenthe c'est catastrophe limite il a pas ça place de titulaire dans l'équipe adverse la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:58:35

Le problème de Robben c'est qu'il était l'une des rares réussites de l'époque Calderon : un motif suffisant pour que Perez veuille le jarter. :ok:

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:58:51

Sessegnon10
Posté le 27 octobre 2009 à 22:57:53 VDV est bon

tout le reste ils sont mauvais

et Drenthe c'est catastrophe limite il a pas ça place de titulaire dans l'équipe adverse la...

+1 y'a des boulevards sur son aile :noel:

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:58:58

Owi Fred Hermel dans un instant dans l'after.
Brisbois et Riolo se foutent du Real :rire:

:-(

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:59:18

C'est le pire jour de ma vie (après le 6-2 contre le barça) !! J'y crois pas j'suis sûr même Tours ou Châteauroux ferait un meilleur match que nous !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:59:27

Hermel va-t-il réussir à inculper Raul du 3-0 ? :rire:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:59:29

Si maintenant c'est un problème d'être bon, ils vont pas s'en sortir :(

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:59:40

Benzema avait dit que lors des entrainement ils arrivent bien a écarter sur les ailes et tout mais que en match c'est pas la même donc c'est bien les joueurs qui n'écoutent pas l'entraineur quel bande de con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 23:02:51

J'arrive pas à avoir RMC, tu peux résumer les propos de Herbide Oueye ?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:02:54

OMG un tir cadré :bave:

wallace7
wallace7
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:02:58

le problème mise a part cr9, personne MAINTENANT joue sur les coté, et comme il est blessé ça se fait sentir et pas que sur ce match

la preuve avec lui, 7 matchs, 7 V et sans lui, 4 matchs, 1 V, 1 N et 2 D contre les 2 grosse équipe pour l' instant qu' ils ont affronter

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:04:12

leur gardien c'est un mur :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:04:37

Bah ouais ils auraient pas du vendre Robben et surtout prendre Villa pas Benzema :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment