En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 23:17:03
Tu poses sérieusement la question Oueye ? Tu penses vraiment que Perez serait capable de faire ça alors que son néo-real va être liquidé dans toute la presse ? Surtout que ce qui motivait les madrilènes c'était égaler le Triplete et sans Copa...
Lonabarce
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:17:12
Imaginez Dudek titulaire en Liga
Nico_2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:17:33
LonaBarce Voir le profil de LonaBarce
Posté le 27 octobre 2009 à 23:15:51 Avertir un administrateur
Match truqué vous pensez
Pour se débarrasser de la Copa etc.
[Sessegnon]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:17:50
C'est aller-retour oopa ?
meuhhhhh
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:18:15
je vois deja les titres de la presse sur benzema demain
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:18:39
Il aurait dû venir à United, bien fait pour sa gueule.
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:19:27
Quelqu'un a la compo du Real ?
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 23:19:31
Vous allez le récupérer pour 5 millions Berba, ça valait le coup d'attendre une saison.
Nico_2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:20:05
Et ce WE il vont se faire bouffer par Getafe
meuhhhhh
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:20:11
oui c allé retour
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:20:14
On en veut plus, on a Welbeck le nouveau Henry.
[Sessegnon]
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:21:01
DUDEK ARBELOA, METZELDER, ALBIOL, DRENTHE GRANERO, DIARRA, GUTI, VAN DER VAART RAÚL, BENZEMA
Granero est sorti, remplacé par Marcelo.
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:21:05
Ah ok Marcelo
Pseudo supprimé27 octobre 2009 à 23:21:19
Oui, j'ai remarqué que Welbeck balle au pied a l'air super tranquille mais il efface facilement, on dirait vraiment Henry.
naked-snake25
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:21:50
C'est une blague là .. ?
meuhhhhh
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:22:14
benzema s'en fout c l'impression qu'il donne
Berbagold
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:23:01
Il a exactement les mêmes mouvements que lui, il a dû regarder plein de compiles Youtube.
Gnoob
Niveau 8
27 octobre 2009 à 23:23:13
c'est a bernabeu ?
Catalunya
Niveau 21
27 octobre 2009 à 23:23:23
Chaud le real a pas une occasion
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:24:59
RUUD!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic