CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:46:02
  1. Ignorer Sessegnon10 Sessegnon10 Voir le profil de Sessegnon10
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 22:43:03 Avertir un administrateur
  3. Sérieux quelqu'un peut dire précisément ou est placer Guti Granero Benzema Raul Van Der Vaart et Diarra ? c'est quoi leur poste la ? je les vois tous partout

Jerry, c'est vrai en plus... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:46:08

Si le score en reste là (et même si le Real gagne d'ailleurs :( ) Pellegrini va prendre cher dans la presse. :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:46:25

Ils ont pas assez de joueur de côté le Real , sans C.Ronaldo le jeu est trop dans l'axe et vu que les équipes sont regroupées dans l'axe, il passe pas. Un Ribery leur ferait le plus grand bien.

PS : Il aurait du recruter Villa :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:46:40

Soit les joueurs sont vraiment des quiches,mais j'en doute,soit le coaching est minable,soit le coaching est contrôlé par Perez et force est de reconnaitre qu'il y comprend que dalle.

Apres c'est facile de cracher sur les joueurs étrangers,une tradition en Liga d'ailleurs...

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:47:43

soit les joueurs en ont rien a foutre des consignes de l'entraineur

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:48:01

De toute façon le Réal a fait une erreur monumentale en vendant Robben :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:48:14

C'est sûr que VDV et Granero sont pas vraiment des ailiers, d'ailleurs c'est surtout Drenthe qui a fait les décalages et laisser des boulevards dans la défense. :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 octobre 2009 à 22:49:34

J'suis MDR. J'en veux même pas à Bulle, oueye & co de rire, car là ce serait pas normal de ne pas se foutre de notre gueule. :rire: Honnêtemnet, je pense qu'au retour si Ronaldo, Kaka et tout sont présent on peut peut être leur mettre une valise, mais ça reste la HONTE pour l'instant quoi !

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:50:24

Benzema il a jouer relayeur VDV il a jouer milieu gauche droit milieu offensive attaquant arrière droit Granero a jouer milieu offensif milieu défensif milieu droit Diarra je sais pas il a inventer un poste il est rester dans le rond central ... etc

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:50:34

Comment une équipe dont le budget est égal à une journée de salaire de Benzema peut-elle exploser le Real Madrid aussi littéralement ? :ouch:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 octobre 2009 à 22:51:10

Je pense que le Real va finalement se qualifier mais OSEF on aura bien ri :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:51:27

En plus VDV cherche à gagner sa place donc il tente des trucs assez compliqués alors qu'il devrait jouer plus simple. :(

Sinon Gago ... :-( :ouch:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:51:36

Sessegnon10
Posté le 27 octobre 2009 à 22:47:43
soit les joueurs en ont rien a foutre des consignes de l'entraineur

:d) Un mec qui entraine un club comme le real avec toutes ses stars,se doit d'être respecté,bref Pelligrini va sauter.

Même si ses résultats à l'Inter en CL sont moyens,je reste convaincu qu'un Mourinho aurait fait le ménage dans ce vestiaire d'égos.

Lonabarce
Lonabarce
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:52:18
  1. -Majin Voir le profil de -Majin Citer Ignorer -Majin
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 22:49:34 Avertir un administrateur
  3. J'suis MDR. J'en veux même pas à Bulle, oueye & co de rire, car là ce serait pas normal de ne pas se foutre de notre gueule. :rire: Honnêtemnet, je pense qu'au retour si Ronaldo, Kaka et tout sont présent on peut peut être leur mettre une valise, mais ça reste la HONTE pour l'instant quoi !

:d) Honnêtement je ris mais ça n'est absolument pas méchant et je compatis à votre douleur. D'ailleurs j'ai moi-même honte en tant qu'espagnol d'origine.
Mais par contre un truc qui me fait plaisir, c'est de savoir que les footix néo-madridiste doivent rager comme des porcs :bave:

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:52:57

Sinon moi j'ai bien aimé vdv :coeur:
sinon j'avoue il faudrait des positions predefinies, virer guti mettre gago, et mettre un vrai ailier à la place de granero

M1m0uN360
M1m0uN360
Niveau 7
27 octobre 2009 à 22:53:02

Rappeler Zidane. :rire: ::rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 22:53:11

Perso je jouis rien qu'en voyant la tête de Perez et Valdano dans les tribunes. :bave:

Sessegnon10
Sessegnon10
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:53:42

ba c'est au joueur de le respecter même si c'est moi qui est l'entraineur ils doivent me respecter c'est quoi le problème la l'entraineur il leur dit toi tu fais ça ça ça ça ils le font c'est tout y'a pas a discuter ils sont payer pour ça quand même :hum:

wallace7
wallace7
Niveau 9
27 octobre 2009 à 22:54:29

oh la honte, et c' est ça la meilleur équipe de l' univers, pourquoi ils ont recruté benzebide :noel:

non je rigole mais la honte 3-0 contre ça :rire: :honte:

iygt
iygt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:54:43

Msieur-bulle
Posté le 27 octobre 2009 à 22:51:27 En plus VDV cherche à gagner sa place donc il tente des trucs assez compliqués alors qu'il devrait jouer plus simple.

Sinon Gago ...
Lien permanent

il a quand meme fait de bonnes frappe(parade du gardien) et de bon decalage(raul à foiré le cadre), et il fait un pressing :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment