Comme j´ai vu qu´il ni avait pas encore de forum consacré au club mitique, au meilleur club du siècle, avec la " DREAMTEAM", j´ai décidé d´en créér un.
Alors venez parler de tout ce qui concerne MAGNIFIQUE Réal de madrid !
Je vous attends, nombreux...
~~ߣµ€$/\/@K€~~