10000 eme post:
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA
VISCA EL BARCA!!!!!!!
ET UN GRAND BRAVO A VOUS FAN DE MU POUR CE JOLI TOPIC ( QUOIQUE PEU OBJECTIF ^^)
ET POUR L OCCAS,LONGUE VIE A MU ET BRAVO A SEVEN CREATEUR DE CE TOPIC ! !!!!
BIERE POUR TOUT LE MONDEEEEEE ( BEN OUAI ON A PAS UNE TUNE SUR LE FF,PAS DE CHAMPAGNE CHEZ LES PAUVRES ^^)