MarkLanders Posté le 09 décembre 2003 à 12:11:30
zaligator Posté le 09 décembre 2003 à 12:08:55
il n(as pas le niveau ? c le meilleur deffenceur central de france deconne pas non plus
Le meilleur? tu veux dire après rodriguez , squilacci, yepes, Heinze, Mexes, Bounmsong, ta soeur, oui c´est vrai après ceux-là c´est le meilleur.
ma soeur ? ? tu veux des claques petit con ?