CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:12:37

MarkLanders Posté le 09 décembre 2003 à 12:11:30
zaligator Posté le 09 décembre 2003 à 12:08:55
il n(as pas le niveau ? c le meilleur deffenceur central de france deconne pas non plus

Le meilleur? tu veux dire après rodriguez , squilacci, yepes, Heinze, Mexes, Bounmsong, ta soeur, oui c´est vrai après ceux-là c´est le meilleur.

ma soeur ? ? tu veux des claques petit con ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:14:43

quoi elle est mauvaise en foot ta soeurette, grand con?

( 1400 là non?)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:14:55

on est entre gentleman please pas de ca sur ce forum , il y a ceux de marseille et du psg pour vous defouler

de plus on a la meilleure defense d´angleterre et il prendrait la place a qui ? ferdinand , silvestre c´est un defenseur droit qui manque pas un centre sauf si ferdinand est suspendu .

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:15:15

11400 j´avais mal vu!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:16:10

ivgueny : t´inquiète :ok: je voulais juste lui montrer que vanBuyten meilleur défenseur, ça n´allait pas de soit!

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:16:16

non jdisais ca parce que ce con se permet de mettre ma soeur dans ce sujet
et pour van buyten j´avais entendu qu´il irais a MU pour 22 million d´euro c tout

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:16:58

kezman etait fort a cote de ruud . c´est une tete de con maisa MU il n´aura pas le droit de se comporter comme il a fait contre monaco , je ne m´inquietet pas et a ce prix la c´est vraiment donné .

kompany oui , il est jeune talentueux

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:17:55

trop jeune a mon guout ( kompany)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:18:01

avoue qu´a 22 millions on a autre chose , thuram , puyol .

c´est pour ca que je ne crois pas a buyten a ce prix a MU

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:18:57

c´est vrai mais grosse marge de progression . J´aimeais bien puyol qui vient aussi de dfaire une vrai declaration a MU .

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:19:22

c claire c trop mais sir alex veut qque chose . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:19:47

puyol et kezman et je suis content

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:20:04

mais quand si alex jvoulais marqué

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:20:24

les dernieres nouvelles pour buyten etait a 10 millions

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:21:14

Zaligator: ca faire traiter de con par un débile est un plaisir que je savoure :-d
Si t´as pas compris la blague, alors tu confirmes ce que je pense de toi.

Ivgueny:si VanB a pas le niveau, kezman... c´est pas le même poste mais justement, c´est encore + concurrentiel devant. En + il devrait y avoir quelques clubs en faillite d´ici la fin de l´année donc MU pourra faire ses courses :)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:21:49

on a une chance d´avoir kezman au mercato . puis van deer vart l´année prochaine . On verra pour le defenseur selon la suspension de ferdinand .

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:23:43

MarkLanders
ca me fait ni chaud ni froid j´insulte personne ni MU ni aucun des deffenceurs que ta cité pour moi c le meilleur deffenceur de france c tout apres si toi t´attaque directe c ton probleme ta aucun respect c tout alors je prefaire t´ignoré a partir de mnt sa vaut mieux

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
09 décembre 2003 à 12:24:12

:ok:
et pour la seour de zaligator, le dossier progresse? :-d

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:24:18

il nous manque un 2eme attaquant kezman peut etre celui la . pour l´année prochaine , chivu ne sera peut etre pas achete par la roma , puyol va en avoir marre de ne pas jouer la C1 . Il y a des solutions .

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:24:22

et nicolas anelka c tjs d´actualité a MU ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment