Man U rich enough to take on the world Manchester United yesterday declared it had never been in a better financial position with a £29million cash pile and millions more to invest in its squad. The club is able to buy virtually any player in the world. New chief executive David Gill revealed the sales of leading players David Beckham and Juan Veron meant at least £34million would flow into the club over the next two years. Gill also said he was more than halfway to his target of collecting the names and addresses of 3.5million fans by the end of 2005. The number of fans in the Far East was still growing, even after Beckham’s sale to Real Madrid, Gill said.
puisqu´on peut faire ce qu´on veut on dit kezman et joachim . Ainsi que trabelsi .
DienamaX
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:26:37
Ferguson va prolonger Selon The Daily Mirror, Sir Alex Ferguson va signer une prolongation de contrat avec Manchester United, mentionnant environ 5 millions d´euros par an. Il deviendrait ainsi le manager le plus payé au monde. L´Ecossais, chez les Red Devils depuis novembre 1986, sera donc lié au club mancunien jusqu´en 2007.
====> en 2007 sa fera 21 ans ! !!!! FERGIE FERGIE ! !!!!!
ivguenyp
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:39:49
et vu qu´il a pleins de thunes maintenant . On va reconquerir l´europe
Link_PSG
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:45:18
Groupe E Manchester United et les Glasgow Rangers, qui ont remporté leur premier match, se déplacent l´un et l´autre pour doubler leur mise. Les Red Devils, toujours au contact en Premier League, se préparent à une rencontre difficile à Stuttgart, contre l´actuel leader de la Bundesliga, qui n´a pas encore encaissé un seul but en Allemagne. Les Rangers, habitués aux grosses ambiances, tenteront de maintenir la tête dans le sac au Panathinaïkos.
lmarco12
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:08:15
Et ben il part vraiment en vrille ce forum ^^
asseforever
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:40:01
Zaperman_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:43:08
defaite 2-1...
asse4ever
Niveau 8
01 octobre 2003 à 22:43:26
et MERDE
stuttgart 2-1 Mu
c l´equipe en forme en allemagne. On pourra toujours se consoler en disant qu´on est les premiers a marqué un but chez eux cette saison mais bon . ..
tres decevant
ruffles3000
Niveau 6
01 octobre 2003 à 22:52:12
Une chance que Ruud ne la pas manquer cette fois ci.
ivguenyp
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:12:02
on se consolera en disant qu´on marque un but . En meme temps on s´inquietera devant la pauvrete de notre jeu .
ivguenyp
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:15:52
et sur ce match la defense est un peu a larue . Beaucoup meme .
DienamaX
Niveau 10
02 octobre 2003 à 10:26:29
ouaip ils ont marker leur 2 buts en moins de 5min me semble -t-il mais c vrai que stuttgart continue sur sa lancé de la saison passé , 2eme , et la ils sont en tete de la bundes´ , mais bon on va se rattraper , il faudra juste terminer a la premiere place , c le plus important . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic