CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:48:41

giggsy et ronaldo sont menacé d´amendes . Si leur attitude le merite rien a dire . Vieira de 6 matchs et ceux qu´on bousculé ruud de 5 . C´est cool pour cygan il va enfin pouvoir jouer au foot

:-d

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:42:37

Lol ! Je l´avais completement oublié Cygan !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:55:52

Manchester United´s Paul Scholes will face VfB Stuttgart next week and should be fit for England´s trip to Turkey next month. ( The Sun)

C´est une info du Sun mais bon apparemment c´est vrai, à suivre...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:13:01

ca a l´air vrai et c´est genial

Seven_
Seven_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:55:01

Lourdes sanctions!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:31:41

une nouvelle rigolote . Fedcominwest vient d´etre disculpé et une rumeur du cote de monaco dit qu´ils vont de venir le sponsor du club a hauteur de 200 millions . Et que le reve du patron de fedcominwest c´est de voir sheva jouer a monaco
Il a autant de thiunes qu´abramovitch .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:32:42

si ca se fgait aulas , bouchet et martel font une syncope

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:41:10

Wenger s´est " excuser" du comportement de son equipe lors du match contre MU tout en denoncant l´attitude des media sur cette affaire . .....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 09:44:15

je sias j´ai lu . Il essaye que ses joueurs ne soit pas sanctionne lourdement

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:48:31

Pour Monaco si c´est vrai, ça va faire mal ^^

( Mais pas touche à Sheva!)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:50:34

ce qu´est sur c´est qu´ils sont disculpé . Et que dans un communiqué ils ont dit a nouveau vouloir investir dans monaco . Il a surtout envie d´en faire son jouet personnel . Comme Abra quoi . Et sheva est son joueur prefere et son reve . Comme quoi avec l´argent on peut tout faire . Et c´ezt vrai que ca peut faire mal . Imagine 3 secondes la tete d´aulas et bouchet

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:55:57

pk on a pas un miliardaire comme sa a l´asse :snif2:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 septembre 2003 à 13:59:47

allez en russie il y a pleins de milliardaires qui ne savent pas quoinfaire de leurs sou . En fait monaco etait sur le point d´accepter une reduction de ses droits tele . Si cette information se confirme je comprends mieux

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:19:28

" Le milieu de terrain international anglais de Manchester United, Paul Scholes, qui a repris l´entraînement cette semaine, devrait être aligné samedi à Leicester, lors de la 7e journée du Championnat d´Angleterre."

D´après L´equipe.fr, il est annoncé titulaire...

s_2l
s_2l
Niveau 9
26 septembre 2003 à 17:47:40

Rivaldo libéré par Milan

Le Brésilien a rompu à l´amiable son contrat avec le Milan AC, à sa demande. Ce contrat courait jusqu´en 2005. Rarement appelé dans le groupe depuis le début de la saison, le joueur s´était déclaré " humilié" par cette situation, il y a quelques jour
source : l´équipe

Voila un bon deuxième attaquant !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:22:22

s_2l Posté le 26 septembre 2003 à 17:47:40
Rivaldo libéré par Milan

Le Brésilien a rompu à l´amiable son contrat avec le Milan AC, à sa demande. Ce contrat courait jusqu´en 2005. Rarement appelé dans le groupe depuis le début de la saison, le joueur s´était déclaré " humilié" par cette situation, il y a quelques jour
source : l´équipe

Voila un bon deuxième attaquant !
__________________________
:nonnon:
si il signe à MU, je ne supporte plus ce club :-(

Seven_
Seven_
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:39:11

Je le trouve bon rivaldo moi

BoySay
BoySay
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:04:36

Ah ouais rivaldo, il est super bon vous rigolez!

Il fait partie des meilleurs joueurs au monde.
Mais ce que j´aime pas c que le fair play,il connait pas,les simus il connait tres bien.
Et il est trop vieux pour MU.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:03:06

:up:

reagardez c pouilleux de gunners qui gagne encore une fois grace a un penalty , pffffffff

AymeCesaire
AymeCesaire
Niveau 5
27 septembre 2003 à 12:09:13

Ouais c´est vrai! Henry n´a pas eu la classe d´un Van Nistelrooy pour le mettre sur la barre!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment