s_2l Posté le 26 septembre 2003 à 17:47:40
Rivaldo libéré par Milan
Le Brésilien a rompu à l´amiable son contrat avec le Milan AC, à sa demande. Ce contrat courait jusqu´en 2005. Rarement appelé dans le groupe depuis le début de la saison, le joueur s´était déclaré " humilié" par cette situation, il y a quelques jour
source : l´équipe
Voila un bon deuxième attaquant !
__________________________

si il signe à MU, je ne supporte plus ce club 